Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En général, les mise à jour JAP sont vachement moin fournie (quand je pense que chez nous ça râle parce qu'ont a les demos en retard, chez eux c'est pire encore), donc pour le coup je la trouve bien blinder cette semaine. D'ailleurs, la MAJ Euro elle aussi est bien blinder..
-
Naoshige Gamer Averti
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/09/08
incroyable un jeu complet gratuit.helas jss pa mmorpg et encore moins 'japan mmorpg'.
je vais donc tracer ma route et attendre otre maj
je vais donc tracer ma route et attendre otre maj
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Rolala je trouve ce MMO vraiment intéressant...surtout pour un jeu gratos.
Vraiment bien fait je trouve
Je vous conseil vivement le clavier et la souris
Je viens de creer mon perso (il a trop la classe
)...mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment alors je m'y mettrai sérieusement un peu plus tard.
Vraiment bien fait je trouve

Je vous conseil vivement le clavier et la souris

Je viens de creer mon perso (il a trop la classe

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je veux Wipeout HD dite moi qu'il sor pas au japon est qu'il sortira dans quelques minute sur le pss eu
-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/09/08
celll Wrote:Je veux Wipeout HD dite moi qu'il sor pas au japon est qu'il sortira dans quelques minute sur le pss eu
il est déjà dispo

-
bigdragon Gamer Argent
Attention j'ai joué un peu au jeu et au bout d'un moment si l'on veut des equipements ou des items il faut faire des micro paiements un peu comme pour pangya et si vous n'avez pas de JCB ou un moyen de paiement japonais vous serez bloqué !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
-
princedelu_1_1
j ai telecharger le mmo j vais voir ce que sa donne mes bon ses en jap
sa va être dure 

-
Wii003
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store JAP du 25/09/08
princedelu Wrote:Attention j'ai joué un peu au jeu et au bout d'un moment si l'on veut des equipements ou des items il faut faire des micro paiements un peu comme pour pangya et si vous n'avez pas de JCB ou un moyen de paiement japonais vous serez bloqué !
A bon entendeur !
fallait s'en douter mais bon de toute façon il est en JAP donc pas pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai téléchargé le MMO et je suis coincé dès le début à l'endroit avec les 3 pauv' types dans les nuages... j'pige rien ^^'.
-
McA Gamer Pro
salut, faut il s'inscrire quelque part? quand je lance le jeu j'ai la fenêtre pour entrer l'id et mot de passe et j'ai toujours un message en japonais.
PS3 40 Go Jeux: GTA IV, Oblivion, Assassin's Creed, LittleBigPlanet, Dark Sector, Worms HD ID PSN: NekoVII [img width=320 height=91]http://img266.imageshack.us/img266/2401/signatureea1.png[/img]
-
DenzelVII Gamer Débutant
Oui faut s'inscrire ici: https://www.qonline.jp/regist.php !
J'ai réussi a avancer: je suis monté niveau 3 en buttant des blob verts puis je suis arrivé sur ce qui semble une grande place de rencontre ou on trouve des shop de joueurs et tout (comme dans pas mal de MMORPG). Je me suis arrêté pour le moment.
En tout cas en français/anglais ça serai génial!
J'ai réussi a avancer: je suis monté niveau 3 en buttant des blob verts puis je suis arrivé sur ce qui semble une grande place de rencontre ou on trouve des shop de joueurs et tout (comme dans pas mal de MMORPG). Je me suis arrêté pour le moment.
En tout cas en français/anglais ça serai génial!
-
McA Gamer Pro
Y aurait pu mettre l'anglais sur le MMO
AAH ces japs, tous des ...japonais !!! 

-
aerium_1
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3