Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store japonais du 09/07/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du PlayStation Store japonais du 09/07/2009
La saga Final Fantasy continue sur le PlayStation Store japonais. Cliquez ICI

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mise à jour du PlayStation Store japonais du 09/07/2009
Maj sympa ^^
En ce qui concerne la demo de Battlefield, j'ai entendu qu'il y avait une limite de 30 minutes, mais c'est à dire qu'ensuite on ne peux plus y jouer du tout, ou c'est seulement la limite pour une partie?
(je rêve un peu je crois mais bon ^^')
En ce qui concerne la demo de Battlefield, j'ai entendu qu'il y avait une limite de 30 minutes, mais c'est à dire qu'ensuite on ne peux plus y jouer du tout, ou c'est seulement la limite pour une partie?

-
Rain Gamer Argent
Moi je vois toujours pas Battlefield en téléchargement, ni la démo... 30 minutes à mon avis après il te faut sortir du jeu puis le relancer, donc tu perds 3 minutes toutes les 30 minutes (il doit y avoir des pubs relous), mais sinon 30 minutes c'est pas plus mal, ca permet de pas trop rester dessus longtemps lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
bon je vais tester BF
par contre bizarre que ça sorte sur le PSS JAP j'aurai plutôt dit US en premier
par contre bizarre que ça sorte sur le PSS JAP j'aurai plutôt dit US en premier

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je viens de tester BF, c'est vraiment fun à jouer, pas du tout prise de tête. Par contre, une fois les 30 minutes expirées, impossible de rejouer... mais, j'avais joué avec mon compte EU, je suis donc passé sur mon compte US et là, j'ai de nouveau 30 min 

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Re : Re : Mise à jour du PlayStation Store japonais du 09/07/2009
Makarov Wrote:Je viens de tester BF, c'est vraiment fun à jouer, pas du tout prise de tête. Par contre, une fois les 30 minutes expirées, impossible de rejouer... mais, j'avais joué avec mon compte EU, je suis donc passé sur mon compte US et là, j'ai de nouveau 30 min
Ouaip je suis blasé, impossible de rejouer

Vous savez quand il sort chez nous? Il est tout simplement excellent je me suis éclaté

-
Rain Gamer Argent
Il sort aujourd'hui non ? 

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Makarov Wrote:Je viens de tester BF, c'est vraiment fun à jouer, pas du tout prise de tête. Par contre, une fois les 30 minutes expirées, impossible de rejouer... mais, j'avais joué avec mon compte EU, je suis donc passé sur mon compte US et là, j'ai de nouveau 30 min
C'est n'importe quoi ce truc de limiter le temps a 30min, c'est pas comme si tout le jeu était disponible pour limiter la démo comme ça...
En plus toujours pas sorti sur le PSS Euro

-
snake984 Gamer Pro
Makarov Wrote:Il sort aujourd'hui non ?
Attendons la Maj du PSS euro alors pour voir ca (et pour que je l'achete direct lol)

EDIT: je viens de regarder sur le site officiel de EA et il sort bien aujourd'hui

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2009, 17:03, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
ENFIN le PSS Euro a été mis a jour^^
Ya même une démo de ghostbusters xD
Ya même une démo de ghostbusters xD
-
snake984 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1