Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store Japonais du 22/01/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store Japonais du 22/01/2009

Message non lupar dislaire » 25 Jan 2009, 17:08

bon bah vu les réactions,je pense que c'est une image trouvée sur internet pour rendre la news plus belle....dommage
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store Japonais du 22/01/2009

Message non lupar Ant0iine » 25 Jan 2009, 17:24

Est ce qu'il y a un moyen de l'avoir avec les noms des jeux demos etc.. en francais ce store japonais ?
iPhone 3Gs 16GO blanc
Ant0iine Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store Japonais du 22/01/2009

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Jan 2009, 17:34

dislaire Wrote:vous avez pas remarqué un truc super bizarre?sur la photo ratchet & clank, c'est marqué psp to (c'est le signe japonais ecrit en ecriture francaise) ps2 ce qui veut dire psp et ps2...j'éspère que cette image vient du ps store...ca voudrait dire beaucoup de choses...je sais que le jeux est sorti sur ps2 aussi et si cette image provient bien du ps store et non pas prise sur le net pour rendre la news plus belle...

C'est une image que j'ai pris sur Playstation.jp sur le site officiel du jeu.
Mais pas d'affolement, ca veut simplement dire que celui-ci est dispo sur PSP et PS2.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news