Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store nord-américain du 28 février 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store nord-américain du 28 fé

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2012, 16:39

@Genkidaman => Merci, c'est plutôt rassurant alors, pourtant la sauvegarde s'installe sur la carte mémoire la plupart du temps ? Ca fait le même chose pour Uncharted par exemple ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Genkidaman » 29 Fév 2012, 16:41

Leb2dud2 Wrote:Comment je pourrais le faire moi même si c'est les données a effacer sont sur la console du mec ?

Les données a effacer sont sur la carte pas sur la console et on peut les effacer soit meme,le seul hic avec le principe de sony c est que l on peut pas se prêter des jeux car pas possibilité de créer plusieurs save c est tout....pour le moment en tous cas.

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2012, 16:42

Pourtant quand on crée un jeu on voit bien qu'il y a plusieurs emplacement pour avoir plein de sauvegarde différente.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Genkidaman » 29 Fév 2012, 16:44

Oui mais c est pour ton profil ce que je veut dire c est plus pour les trophées pardon pas les saves j ai dit nimp la en clair la cartouche embarque certaines données dont les trophées qu ils faut réinitialiser c est sa que je veut dire oui dsl je me suis tromper pour les saves..

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Fév 2012, 16:48

Ca ma fait flipper, je pensais vraiment ne plus pouvoir acheter de jeu PSVita d'occasion.
De toute façon j'aurais pas confiance: imagine la cartouche a un problème... Alors que pour les CD on voit si ils sont rayer...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Genkidaman » 29 Fév 2012, 16:54

Oui mais les cartouches sont moins sujette a se deteriorer facilement en plus rien ne t empeche de demander a test le jeu en emmenant ta vita et ainsi etre sur de reinit ta cartouche. :wink

(pour les save encore dsl je me suis fait un film je ne suis sur de rien a ce niveau mais pour remettre la cartouche a zero je suis sur a 100% je l ai fait avec 2 jeux d occas.(UGA et EG6)

Message non lupar MickeyBlue_1 » 29 Fév 2012, 16:56

Donc en gros il ne faut pas avoir peur d'acheter des jeux d'occasion pour les trophées? Si je comprend bien, me semblait bien que ça parraissait gros comme protections.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Genkidaman » 29 Fév 2012, 17:03

MickeyBlue Wrote:Donc en gros il ne faut pas avoir peur d'acheter des jeux d'occasion pour les trophées? Si je comprend bien, me semblait bien que ça parraissait gros comme protections.

Oui aucun problème pour les trophées tant que du désinstalle les informations de la cartouche avant de jouer voila tout.

En espérant que sony laisse cette possibilité intacte..

Après pour l échange de jeux il est sur que cela n aide pas car a part sans séparer définitivement le pote ou l autre acquéreur na pas le choix si il veut les trophées que de reinit la cartouche c est se que je voulais dire en faite quand je parlait de save je me suis mal exprimer dsl..

Message non lupar dodogeek » 29 Fév 2012, 23:04

Si j'ai bien compris les trophée sont initialisé sur profil donc si tu prête ton jeux a moins que ton amis n'efface ton profils de la cartouche il ne pourra avoir les trophée du jeux.
Mais si tu vend ton jeux, le nouveaux possesseur pourra effacer ton profile de la cartouche pour mettre le sien, donc avoir les trophée.
Mais plusieurs save sont possible.

Of course :wink

Le DLC Blazblue le genre de truc qui aurait pus même du être intégré au jeux et gagner en bonus gratos Image
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news