Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store US (07/01/2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mise à jour du PlayStation Store US (07/01/2010)
La première mise à jour de l'année 2010 du PlayStation Store US
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store US (07/01/2010)
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store US (07/01/2010)
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mise à jour du PlayStation Store US (07/01/2010)
yaa beaucoup de trucs!
Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
-
gabrixfr
Gamer du Dimanche
pas mal de choses ajoutées
-
didolebon
Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
Salut a tous
je debarque un peu sur le playstation store et j'ai vu que l'on pouvait avoir des contenus additionnels, notemment deux personnages gratuits sur disgaea 2 , mais je ne sais pas comment les avoir, je ne trouve aucune rubrique sur le playstation store en contenu additionnel (ou rubrique s'y rapprochant) et en faisant une recherche je ne trouve rien non plus, donc je m'en remet a vous ^^
merci d'avance
je debarque un peu sur le playstation store et j'ai vu que l'on pouvait avoir des contenus additionnels, notemment deux personnages gratuits sur disgaea 2 , mais je ne sais pas comment les avoir, je ne trouve aucune rubrique sur le playstation store en contenu additionnel (ou rubrique s'y rapprochant) et en faisant une recherche je ne trouve rien non plus, donc je m'en remet a vous ^^
merci d'avance
-
skysign
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
Tu as le PSS euro ou us ? Sache que si tu utilise un jeu euro et que tu télécharge une extension sur le PSS us elle sera incompatible
Tu as le PSS euro ou us ? Sache que si tu utilise un jeu euro et que tu télécharge une extension sur le PSS us elle sera incompatible
- Zakuya_1
5 messages
• Page 1 sur 1