Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

Message non lupar miguel68100_1 » 13 Nov 2009, 23:47

Moi je ne supporte pas ce terme de pigeon , car ce qui peut être des défauts pour certains peut etre des atouts pour d'autres....
Par exemple moi qui ai vite des fourmis dans la main gauche avec la fat , j'ai pas ce problème avec la go . De même qu'elle rentre dans la poche sans exploser le pantalon c'est un atout qui m'arrange , et le bluetooth pour moi , je vis ma psp autrement.....
Si t'achète une smart , c'est différent d'une 206 , mais l'intéret c'est la facon de l'utiliser , ca fait pas de toi "un pigeon"...
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 14 Nov 2009, 00:09

miguel laisse tomber
tu l'as ,t'en est heureux c'est tout ce qui compte !!comme moi
mais on ne fait pas le poids face a des psp en custom ,c'est tout !!
rien avoir avec le prix ou le fait qu'il n'y ai pas d'umd :lol:
moi je prefere ma slim en gen ,mais quand l'heure de la liberation viendra je jouerais plus qu'avec ma go et beaucoup qui ne l'avais pas acheté aussi :wink:
n'oublie pas de dire qu'elle est legere et peut ce mettre autour du cou :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Nov 2009, 00:13

se trop calme,j'aime pas beaucoups sa,je préfere quand se une petite peu trop calme :? nul se store xD

Ahhhhhhhhhhh :lol:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news