Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store US - 29/10/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apparement oui ils suffit de passer d'un compte a l'autre sur la psp, ceci active simplement la localisation du jeu. Que tu soit sur ton compte us ou euro, les jeux sont toujours sur la psp, mais seulement ceux correspondant a la region du compte sont jouables.
A verifier quand meme.
A verifier quand meme.

-
whitefilm Gamer Débutant
Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 29/10/09
Moi j'ai déja pré-commander jak and daxter
Le PSN en force

Le PSN en force
-
Pro-sony Gamer Pro
iTSunA Wrote:Salut.
Tout commetortuevolante Wrote:La demo de jak and daxter yes; dommage qu'elle soit pas sur le store euro, ptet la semaine prochaine. Vous pensez que ca marche si je la telecharge via une ps3 avec compte us, et que je la copie sur la psp ensuite ?
Il est vrai que le PSS EURO pour la psp fait pâle figure à côté de l'US...
Est-il possible de télécharger un jeu sur le store US alors que l'on à déjà un compte EURO sur sa PSP?
J'ai bien un compte EURO et un US sur ma PS3 mais sur la psp il n'est pas possible de rentrer plusieurs utilisateurs...
Si?
Comment faites vous?
D'avance Merci
Il y la le PSN Licence Manager de Light_Alex, qui permet de changer de license directement avec la psp (Custom Firmware seulement).
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
- Pays: France
belle maj du store us ,dommage j'ai plus que 4$ 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
xav35 Wrote:La démo et le jeu complet Locoroco n'ont qu'un Mo de différence, bizarre
Parce que tu peux acheter une "Activatiion key" qui permet d'obtenir le jeu au complet sans le redownloader.
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
Slt moi quan je vai telecharger des truc il me dise echec de linstalation (80435061) kelkun peu maider svp
il fo faire koi ?
il fo faire koi ?
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2