Forums GAMERGEN
Mise à jour du playstation Store US du 07/02/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Mise à jour du playstation Store US du 07/02/08
Quelqu'un connait sa durée de vie moyenne sur BOX360 ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
trop bien ce jeux
je mets un lien d'une video que j'ai faîte http://video.google.fr/videoplay?docid=-6796178439691766251
a+ canabisoum666
je mets un lien d'une video que j'ai faîte http://video.google.fr/videoplay?docid=-6796178439691766251
a+ canabisoum666

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2008, 22:19, édité 1 fois.
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
je suis désolé mais j'ai pas suivit les news sur lost planet....(bhou pas bien monsieur le rédacteur lol)
Je voulais juste savoir pourquoi il serais pas trop cher ? prix spécial ?
Merci de bien vouloir réparer ma négligence lol
Je voulais juste savoir pourquoi il serais pas trop cher ? prix spécial ?
Merci de bien vouloir réparer ma négligence lol
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : Re : Mise à jour du playstation Store US du 07/02/08
Jonyjack Wrote:ba déjà à l'origine c'est juste pour le Japon et maintenant les US alors qu'il y a toute la planète qu'y si connecte
c'est vrai c'est chiant j'ai fait une partie avec 7 japonais bon eux ils devaient maitriser car ils connaissaient bien la map moi je découvrais les touchesaprès j'ai été déco comme bien souvent
puis impossible de refaire une partie donc tant pis je le prendrais il m'a pas trop déçu et il sera pas cher
a ba enfin de compte il y a pas que moi qui est souvent déconecter

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2