Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 08/05/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 08/05/08

Message non lupar White-Shadow_62 » 08 Mai 2008, 23:25

en effet car moi je suis en train de la dwn  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 08/05/08

Message non lupar WeeReZ_1_1 » 09 Mai 2008, 00:05

Ah... il y'a une différence entre le store canadien et le store US  :o
Je ne pensais pas...
Cela explique peut etre pourquoi je ne voit ni GRID, ni Bourne conspiracy (ni même Haze) Enfin, heureusement qu'on à Haze et GRID sur le store EUR  ;D

Quelqu'un pourrait t'il me confirmer si il y'a bien une différence de contenu entre le PSstore US et son homologue Canadien ?

Merci
Avatar de l’utilisateur WeeReZ_1_1

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 08/05/08

Message non lupar Bahamut84 » 09 Mai 2008, 13:26

Quelqu'un a t il pu telecharger la demo de Bourne Supremacy ?
Ca me met espace insuffisant alos que j'ai 2.4Go de libre et la demo faite 1.6G.... comprend po..
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 09 Mai 2008, 13:44

j'ai commencé a l'instant, mais pas de messages en apparence (je DL en arriere plan..)

par contre, je sais que la PS3 est capricieuse quand il ne lui reste plus bcp de place disk, et qu'en fait il faut en moyenne 2 fois la place du logiciel que tu veux installer...

et oui, vide des trucs jusqu'a ce que tu ai plus de 3,5Go de libres et ca devrait aller

(moi, perso, j'en ai eu marre de jongler, alors j'ai hangé de disk dur !! et c'etait un 60Go ;) )
WeeReZ Wrote:Ah... il y'a une différence entre le store canadien et le store US  :o
Je ne pensais pas...
Cela explique peut etre pourquoi je ne voit ni GRID, ni Bourne conspiracy (ni même Haze) Enfin, heureusement qu'on à Haze et GRID sur le store EUR  ;D

Quelqu'un pourrait t'il me confirmer si il y'a bien une différence de contenu entre le PSstore US et son homologue Canadien ?

Merci
oui, il y a une difference mais ce n'est pas en terme de produit, mais en terme de decalage... le PSS canadien semble se mettre a jour apres le PSS US (mais avec les memes choses)

Genesis Wrote:Tu ne loupes vraiment pas grand chose je te rassures ;)
rrhhhooo comment t'es mechant quand meme .. par rapport a bon nombre de FPS sur console, c'est loin d'etre le pire ! moi qui ne suis pas fan du genre, je l'aime bien  :P
Dernière édition par pono le 09 Mai 2008, 13:48, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar undertraxx » 09 Mai 2008, 14:34

oui la console a besoin de place c presque obligatoire on va dire que tu telecharge un fichier rar et quand tu le decompresse il te faut du Temp ( pour temporaire hein lol ) donc il faut le double pour l'install le temps virer l'install renomer le temp.
Sinon a part ca j'ai bien aimer la demo de Bourne Mais quand on meurt le chargement est OVER lourd surtout quand on meurt a 5 seconde de jeu d'un checkpoint.
Un ti jeu bien sympa apres faut voir la durée de vie.
Ps: il fait beau a calais .. c une premiere lol
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news