Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 10/07/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 10/07/08

Message non lupar turbu » 11 Juil 2008, 14:49

Vegetossj4 Wrote:Je ne sait pas ce qui se passe, mais je trouve que PS3Gen a du retard...

Article publié une heure ou deux après la mise à jour en pleine nuit...

Quel retard ! ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 10/07/08

Message non lupar rebelfr » 11 Juil 2008, 15:22

Vanou Wrote:Ah que du bonheur enfin presque, pas mal de petites démos à essayer même si elles sont médiocres, elles sont gratuites donc ça nous permet de se conforter dans l'idée que le jeu est médiocre mais parfois ça donne des bonnes parties de rigolade.
Siren je l'ai téléchargé et j'ai hâte de l'essayer ce soir ! C'est dommage pour les Store surtout qu'en général les Bandes-Annonces et démos sont en français au Canada ! Enfin bon, pour l'instant j'ai pas trop d'intérêt à me créer un compte français :p Quoi que WipeOut HD devrait sortir en premier en Europe *-*
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de thèmes que ça par contre :( Et pas autant de chansons pour Guitar Hero que pour Rock Band mais bon tant pis, on attendra GH 4 !
ne fait pas l'erreur de te creer un compte Euro, ca te servira a RIEN ....

un compte Jap oui, mais euro .. tss tss tss
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 10/07/08

Message non lupar dehorvie » 11 Juil 2008, 17:11

Monster Madness : Grave Danger  j'adore

PS : Dans le PSTORE canadien la seule demo exclu c'est NFS ^^
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar caf » 12 Juil 2008, 00:49

dehorvie Wrote: Monster Madness : Grave Danger  j'adore

c'est vrai que c'est un super jeu (tout du moins, la démo), mais j'ai comme un espèce de problème d'affichaage, je sais que c'est pas vraiment le sujet pour vous faire part de ca, mais étant donné que ca touche la démo, c'est en lien malgré tout

j'ai le haut de l'image qui va "plus vite" que le bas... y'a comme une espèce de balayage ... j'sais pas comment décrire mieux, mais je pense que vous voyez déjà de quoi je parle.
ca vient de quoi ?
la TV ? (une HDready)
le cablage ? (on m'a dit, mais y'a un moment déjà, que c'était ca ... j'ai aussi ce soucis avec GT5 prologue, mais moins flagrant)
ou la démo mal optimisée ? (selon moi, la moins probable)

je pense que c'est la TV, mais ... ca m'saoulerait quand meme de "regretter" mon achat a peine 6 mois après ... désolé du HS, mais si tout s'passe bien, la réponse viendra vite, et on en parlera plus :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 10/07/08

Message non lupar kyoshiroo » 12 Juil 2008, 01:37

Une ligne horizontale qui va de haut en bas ? C'est du tearing, c'est vraiment énervant, et c'est le jeu tout simplement.

Uncharted en as aussi, mais vu la qualité visuel du titre c'est un compromis qu'ils avaient décidés, pour un jeu aussi pauvre (visuellement) que Monster madness c'est dommage, espérons que cela ne touche que la démo, mais je crains que non...
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 12 Juil 2008, 11:38

merci pour la réponse, et QUEL SOULAGEMENT ... c'est pas ma TV :) :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news