Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 11/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eldogos69 Wrote:salut a tous si j'ai bien compris je doit mabonner a qore pour avoir un code de sony pour telecharger la demo de motostorm 2 ? c sa? mais cete demo viendra un jour a telecharger normalement enfin sans abonnemen a qore??
Non, Sony envoie des mails comme ça, pas besoin de prendre le qore ou de s'inscire quelque part

@ Dga oui mais faut acheter le quore pour avoir la démo du store us

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2008, 22:26, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 11/09/08
futurbazooka59 Wrote:faux j'ai file le code a un pote ça fonctionne
il joue avec
salut tu voudrais partage ton code avec moi stp stp stp j'aimerais bien tester cete demo tu me dira prend labonnement qore mais j'ai pas de carte de credit j'ai que la carte de la poste jsuis a geneve c pas facile davoir une carte de credit merci bcp
-
eldogos69 Gamer Averti
Re : Mise à jour du Playstation Store US du 11/09/08
C'est bon j'ai reussi a valider mon code je suis en train de telecharger la demo et sinon pour la demo de fifa09 c'est du bon cette année mais j'attent quand meme de tester pes2009 avant acheter le jeu final 

-
Goku_1_1
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 11/09/08
Dga Wrote:J'ai aussi reçu le code promo pour télécharger la demo de MS, mais je vois pas l'intérêt vu qu'elle est dispo sur le store US :/
encore faux
a mon avis il on retire la demo de pacific je la voi pas sur le store us
-
acer59280 Gamer Maitre
J'ai bien aimé la démo de Motorstorm 2, assez sympa
Et pas mal la démo de GH Aerosmith ^^
Comme spécifié dans la news la demo de Motrstorm 2 sur le store US est dans le Qore, et non en téléchargement "libre".

futurbazooka59 Wrote:a mon avis il on retire la demo de pacific je la voi pas sur le store us
Comme spécifié dans la news la demo de Motrstorm 2 sur le store US est dans le Qore, et non en téléchargement "libre".

-
turbu Gamer Bronze
Les boules j'ai toujours pas reçu de code
, j'ai l'impression d'être le seul exclu de tout PS3Gen
.

-
Gamespirit Ancien
Sauf si on a reçu un mail de Sony, comme ça a l'air d'être le cas pour beaucoup. Je viens de le tester, j'ai posté mon avis d'ailleurs dans la dernière news sur MS2.turbu Wrote:Comme spécifié dans la news la demo de Motrstorm 2 sur le store US est dans le Qore, et non en téléchargement "libre".
-
Genesis Gamer Or
J'ai testé guitar hero pour la première fois et j'adore ! Néanmoins, le prix d'une gratte+le jeu (100 €) ou le prix d'une gratte seule (60€) me rebute... Une guitare PS2 avec adaptateur fonctionnerait -elle à votre avis ? car à la manette, on chope vite des crampes 
Pour fifa 09, je suis déçu...Il y a juste les arbitres sur le terrain qui m'ont plus (par contre, ils ont le carton rouge facile). Ayant fifa 08, je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette nouvelle version.

Pour fifa 09, je suis déçu...Il y a juste les arbitres sur le terrain qui m'ont plus (par contre, ils ont le carton rouge facile). Ayant fifa 08, je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette nouvelle version.
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette Gamer du Dimanche
Moi ça m'a fait plaisir, j'ai joué à la démo GH3 Aerosmith avec ma gratte GH3, c'était vraiment cool de leur part. Activision a vraiment fournit le max de morceaux dans cet opus ! Quel bonheur de faire Walk this way en duo avec RUN DMC ! 

-
Genesis Gamer Or
Mon code fonctionne ! je peux enfin tester MS2! après Socom maintenant MS2 ! merci sony 

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Tès belle mise à jour !
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 11/09/08
Silv Wrote:J'ai testé guitar hero pour la première fois et j'adore ! Néanmoins, le prix d'une gratte+le jeu (100 €) ou le prix d'une gratte seule (60€) me rebute... Une guitare PS2 avec adaptateur fonctionnerait -elle à votre avis ? car à la manette, on chope vite des crampes
Moi aussi c'est a première fois que j'y joue et j'adore, je comptait déjà m'acheter GH4 et la je suis convaincu, j'ai hate qu'il sorte pour que je puisse arrêter de jouer à la manette ça fait mal

-
Gamespirit Ancien
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4