Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Nov 2008, 18:51

Exactement Gamespirit.

Vanou, SC4 n'est pas baclé ( quoique ils l'ont basé que sur le online... ), mais le fait qu'ils sortent une tonne d'add on signifient qu'ils veulent faire du fric encore en proposant d'autres objets. Mais ils auraient pu les mettre dans le jeu ? Bah nan, c'est mieux de les faire payer après. Moi quand j'ai acheté SC4, je voulais un bon jeu de baston bien complet, alors qu'en faite c'est un jeu où il te manque un perso, des accessoires, des musiques alors que t'as déjà payé 70. Ils se foutent de nous... et quand je vois la liste, ca augmente commele dit Revolver Ocelot. Bientôt ils vont sortir un jeu avec que dalle, puis le reste à dl sur le PSS... Un jeu complet c'est un jeu où il est terminé, un point c'est tout. Là je vois qu'ils bossent sur SC4 pour gagner encore du fric en séduisant les fans avec de petits objets payants. Désolé, ca se fait pas T^T Je lutte pour ne pas acheter ses add on que je trouve très sympa et que je meurs d'envi d'avoir T^T

Comme LBP où ils sortent une liasse de costumes payants alors qu'il est sorti récemment... encore le coup de COD4 avec les maps, ca va, c'est que 6 mois après la sorti du jeu... mais là.

Bon, + de contenu gratuit, ce serait mieux ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 14 Nov 2008, 20:54

pas mal les packs commentaire FIFA gratuit.
Jm' vois bien dans le jeu avec les commentaires brésiliens et les "gooooooooooooooooooooooooooooooool" quand tu marques un but XD !!! :)
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08

Message non lupar Ashese93 » 14 Nov 2008, 21:30

-underground- Wrote:pas mal les packs commentaire FIFA gratuit.
Jm' vois bien dans le jeu avec les commentaires brésiliens et les "gooooooooooooooooooooooooooooooool" quand tu marques un but XD !!! :)

Si on DL les commentaires en FR, hervé matoux sort de nouvelles phrases ou c'est toujours aussi redondant :(
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar roroddr » 14 Nov 2008, 22:31

purée c'est nul les contenues pour nfs va falloir acheter pour avoir des kit plus beau pfff
roroddr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 14 Nov 2008, 23:05

étant donné que j'ai un LBP US, j'ai pris le costume de plante (pas super, mais bon, gratos, j'vais pas cracher dessus) et vu que j'avais 1-2 $ a gaspiller, j'me suis pris le costume de Requin ... qui est super !

:)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar seblm » 15 Nov 2008, 11:35

IL faudra que l'on m'explique pourquoi un studio de dev comme Criterion (burnout paradise) arrive a fait des adds on terribles:ajout des motos nouvelles epreuves..etc gratos et d'autre font payer un petit costume une petite arme ...
Rien que pour cela et encourager CRIterion il faudait que l'on ait tous Burnout qui est un super jeux avec plein plein adds on de qualité et GRATUIT.
seblm Gamer Débutant

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2008, 19:42

Que de DLC, que de DLC...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news