Clint008 Wrote:Pas con ton idée... Bionic Commando est en FR sur le JAP, peut etre le US aussi.
Y a Condemned qui était en FR sur le store US, et la démo est arrivé 2 mois après sur notre store!!
J'ai acheter le jeux sur le store us est il est en francais
Edit :
Gutsu Wrote:Une petite question pour ceux qui on l'habitude d'acheter sur les store étrangers.
Si j'achète un jeux sur le store US (par exemple Street fighter zero) le jour ou je formate ma PS3, je pourrais le DL gratuitement ?
je pourrais y jouer sans aucun soucis ? (d'ailleurs j'aimerais savoir si street fighter zero à un mode multi :p)
Voilà merci d'avance pour les réponses.
oui biensur , il n'y a pas de probléme tout tes achats sont garder dans un historique donc tu n'a plus qua les re-télécharger
Edit :
shad Wrote:Ceux qui ont dl la démo de Bionic Command ou acheté le jeu, y'a -t-il la VF ou seulement US ?
le jeu s'installe automatiquement en français
Edit :
rezus Wrote:
J'ai une petite question qui me titille: arrive-t-il que des jeux du PSStore US contiennent les langues européenne (voir seulement française)?!
Vu les différence de prix et la valeur du dollar par rapport à l'euro, même mon p'tit smic me permetrait de m'offrir des p'tits jeux sympa... (d'accord j'ai une console à 400Euros et alors...mdr)
Si quelqu'un m'entend chez PS3gen.fr, peut-être qu'il serait possible de préciser si les contenus US (voir JAP) contiennent les versions fr (un peu comme certaine démos!)...
pourquoi pas un section dédiée...
et vous, vous en pensez quoi?
un avis perso , pour étre sur il faut mieux télécharger la démo pour voir si il est bien en VF si il est en plus bien tu peux l'acheter sans probléme il seras biensur en VF en version compléte , de plus oui trés trés bonne idée de faire une section des jeux du store US qui sont en français comme ca pas de surprise pour ceux qu'ils veulent faire quelques petites économie sur le prix
Edit david05 : Pas de quadruple post, édit ton message la prochaine fois, merci.ha oui c'est vrai

rezus Wrote:
J'ai une petite question qui me titille: arrive-t-il que des jeux du PSStore US contiennent les langues européenne (voir seulement française)?!
Vu les différence de prix et la valeur du dollar par rapport à l'euro, même mon p'tit smic me permetrait de m'offrir des p'tits jeux sympa... (d'accord j'ai une console à 400Euros et alors...mdr)
Si quelqu'un m'entend chez PS3gen.fr, peut-être qu'il serait possible de préciser si les contenus US (voir JAP) contiennent les versions fr (un peu comme certaine démos!)...
pourquoi pas un section dédiée...
et vous, vous en pensez quoi?
un avis perso , pour étre sur il faut mieux télécharger la démo pour voir si il est bien en VF si il est en plus bien tu peux l'acheter sans probléme il seras biensur en VF en version compléte , de plus oui trés trés bonne idée de faire une section des jeux du store US qui sont en français comme ca pas de surprise pour ceux qu'ils veulent faire quelques petites économie sur le prix