Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar Amaury M. » 15 Aoû 2008, 12:11

Pas con ton idée... Bionic Commando est en FR sur le JAP, peut etre le US aussi.
Y a Condemned qui était en FR sur le store US, et la démo est arrivé 2 mois après sur notre store!!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar T~KILLA » 15 Aoû 2008, 12:20

La plupart des Jeux qui sont sur le Store US contiennent le FR, mais c'est sur qu'un topic sur sa, sa serait bien, peut-être même qu'il existe déjà ?  ???
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar nojia » 15 Aoû 2008, 13:08

moi j'ai bien bien accroché bionic commando ... le gameplay a l'ancienne et les ziques sur un bon systeme audio c'est carrément classe.. je voudrai bien l'acheter mais j'aimerais aussi savoir s'il est en francais d'abord..

mais bon si la demo est FR pourquoi pas le jeu complet ? non ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gutsu_1 » 15 Aoû 2008, 13:11

Une petite question pour ceux qui on l'habitude d'acheter sur les store étrangers.

Si j'achète un jeux sur le store US (par exemple Street fighter zero) le jour ou je formate ma PS3, je pourrais le DL gratuitement ?

je pourrais y jouer sans aucun soucis ? (d'ailleurs j'aimerais savoir si street fighter zero à un mode multi :p)

Voilà merci d'avance pour les réponses.

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar shad_1_1 » 15 Aoû 2008, 13:15

axsdenissa Wrote:J' ai télécharger la démo de Bionic sur le PSN japonais, il est totalement en français, alors  j' imagine que sur le PSN américain il est aussi  ::)

Ok merci, c'est bon à savoir :)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar nojia » 15 Aoû 2008, 13:59

personne ne sait alors pour bionic commando ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 15 Aoû 2008, 14:01

Oui tous les jeux que je dl sur le PSNetwork US enfin Canadien sont en français. Et il en va de même pour Bionic Commando que j'ai téléchargé hier, il est complètement en français.
(d'ailleurs, je n'ai même pas le choix de la langue ^^) Ça doit sûrement être lié à la configuration du compte.
(et rassurez-vous, c'est du français internationale, pas du québécois ou du français de France)
Et oui comme sur tous les stores, tes achats sont répertoriés dans ton historique d'achats justement. Donc même si tu formates ton HDD, que ta console explose ou que ta maison brûle, tu pourras le retélécharger gratuitement à partir du compte où tu l'as acheté.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar inergy_1_1 » 15 Aoû 2008, 15:28

Clint008 Wrote:Pas con ton idée... Bionic Commando est en FR sur le JAP, peut etre le US aussi.
Y a Condemned qui était en FR sur le store US, et la démo est arrivé 2 mois après sur notre store!!

J'ai acheter le jeux sur le store us est il est en francais

Edit :
Gutsu Wrote:Une petite question pour ceux qui on l'habitude d'acheter sur les store étrangers.

Si j'achète un jeux sur le store US (par exemple Street fighter zero) le jour ou je formate ma PS3, je pourrais le DL gratuitement ?

je pourrais y jouer sans aucun soucis ? (d'ailleurs j'aimerais savoir si street fighter zero à un mode multi :p)

Voilà merci d'avance pour les réponses.

oui biensur , il n'y a pas de probléme tout tes achats sont garder dans un historique donc tu n'a plus qua les re-télécharger

Edit :
shad Wrote:Ceux qui ont dl la démo de Bionic Command ou acheté le jeu, y'a -t-il la VF ou seulement US ?

le jeu s'installe automatiquement en français

Edit :
rezus Wrote:

J'ai une petite question qui me titille: arrive-t-il que des jeux du PSStore US contiennent les langues européenne (voir seulement française)?!
Vu les différence de prix et la valeur du dollar par rapport à l'euro, même mon p'tit smic me permetrait de m'offrir des p'tits jeux sympa... (d'accord j'ai une console à 400Euros et alors...mdr)

Si quelqu'un m'entend chez PS3gen.fr, peut-être qu'il serait possible de préciser si les contenus US (voir JAP) contiennent les versions fr (un peu comme certaine démos!)...
pourquoi pas un section dédiée...

et vous, vous en pensez quoi?

un avis perso , pour étre sur il faut mieux télécharger la démo pour voir si il est bien en VF si il est en plus bien tu peux l'acheter sans probléme il seras biensur en VF en version compléte , de plus oui trés trés bonne idée de faire une section des jeux du store US qui sont en français comme ca pas de surprise pour ceux qu'ils veulent faire quelques petites économie sur le prix  ;)

Edit david05 : Pas de quadruple post, édit ton message la prochaine fois, merci.
ha oui  c'est vrai  ;)

rezus Wrote:

J'ai une petite question qui me titille: arrive-t-il que des jeux du PSStore US contiennent les langues européenne (voir seulement française)?!
Vu les différence de prix et la valeur du dollar par rapport à l'euro, même mon p'tit smic me permetrait de m'offrir des p'tits jeux sympa... (d'accord j'ai une console à 400Euros et alors...mdr)

Si quelqu'un m'entend chez PS3gen.fr, peut-être qu'il serait possible de préciser si les contenus US (voir JAP) contiennent les versions fr (un peu comme certaine démos!)...

un avis perso , pour étre sur il faut mieux télécharger la démo pour voir si il est bien en VF si il est en plus bien tu peux l'acheter sans probléme il seras biensur en VF en version compléte , de plus oui trés trés bonne idée de faire une section des jeux du store US qui sont en français comme ca pas de surprise pour ceux qu'ils veulent faire quelques petites économie sur le prix  ;)
Dernière édition par inergy_1_1 le 15 Aoû 2008, 15:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar bigdragon » 15 Aoû 2008, 18:16

rezus Wrote:Wahou c'est de la mise à jour de store ça! ...

ca existe déjà ici regarde:

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=879.0
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gutsu_1 » 16 Aoû 2008, 15:26

3 autres petites questions avant que j'oublie :p

Si on achète un jeu US, on est obligé de jouer avec le compte PSN US ou une fois acheté il est directement jouable sur tous les profils ?

De plus les jeux ou il est possible de jouer en multi joueurs (ceux achetés sur le PSN US) est-il possible de jouer avec des européens ou uniquement qu'avec des US ?

Dernière question, si le jeu acheté sur le PSN US sort, un jour, sur le PSN Euro et qu'il y a des Mise à jour, il sera possible de les UPDATE avec le PSN FR ou obligatoirement passer par le PSN US ?

Merci d'avance pour les réponses, ça me décidera d'acheter le jeux sur le PSN US :p

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Messagepar david05 » 16 Aoû 2008, 15:32

Si on achète un jeu US, on est obligé de jouer avec le compte PSN US ou une fois acheté il est directement jouable sur tous les profils ?

Tu peux y jouer dans tous tes profils.

De plus les jeux ou il est possible de jouer en multi joueurs (ceux achetés sur le PSN US) est-il possible de jouer avec des européens ou uniquement qu'avec des US ?

Ca dépend des jeux.

Dernière question, si le jeu acheté sur le PSN US sort, un jour, sur le PSN Euro et qu'il y a des Mise à jour, il sera possible de les UPDATE avec le PSN FR ou obligatoirement passer par le PSN US ?

Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse mais normalement tu dois repasser par le store US.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gutsu_1 » 16 Aoû 2008, 15:56

Meki  :-*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news