Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Message non lupar Jonyjack » 16 Aoû 2008, 19:32

en tout cas je vais faire le plein de démos :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 14/08/08

Message non lupar inergy_1_1 » 17 Aoû 2008, 11:44

david05 Wrote:Tu peux y jouer dans tous tes profils.
Ca dépend des jeux.
Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse mais normalement tu dois repasser par le store US.

"Tu peux y jouer dans tous tes profils"  non il y a un  jeu qui ne marche pas avec tous les profils, j ai rencontrer un probléme avec le jeu snakeball acheté sur le store us , que je joue avec mon profile du store eur il me demande que je n ais pas l'autorisation de "nom du profil store us"donc il faut que je me connecte  sur le profil store us puis ensuite je déconnecte et je revien sur le profil store eur est la je peut jouer

"Je ne suis pas sûr à 100% de ma réponse mais normalement tu dois repasser par le store US" non j ai acheté pain sur le store us des ça sortie il n'était pas en français puis plus tard il y avais une mise a jour sur le stor eur  (une mise a jour gratuite pour avoir plus d'éxplosion il me semble enfin bon vous regarderais c'est la seul mise a jour gratuit pour paint ) ;) et depuis j'ai paint en français
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news