Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 15/04/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 15 Avr 2008, 11:28, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store US du 15/04/2008
bof je prefere MGO a telecharger que ces trucs surtout que j'ai GT5 et que j pas lair
Dernière édition par pijax93 le 15 Avr 2008, 11:29, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 15/04/2008
faut etre patient, y aura une nouvelle maj jeudi

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
C'est quoi exactement ce remote play avec la PSP? On utilise la PSP comme manette?..... moi pas tout comprendre lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
remote play (j'y croyait pas quand je l'avais vu en video, mais j'ai acheté le jeu en partie pour verifier de visu
) permet de jouer a Lair SUR ta psp via la connexion distante de la PS3 (le jeu doit etre dans la PS3)
avec affichage et tout et tout... bon, ya quand meme 2 problemes
1) au niveau des controles, c'est pas du tout evident a gerer sur la PSP
2) meme en connexion directe sur la PS3, ca ramait des fois grave (j'ai pas essayé via internet si c'est possible...)
enfin ce patch rajoute 2 dragons, et c'est sympa (j'aimais pas la tete du mien
)
les sticks analogiques, mais je m'en tape grave de chez grave, c'est si simple au 6A6
et surtout, mais c'est pas mentionné, une assistance au ciblage ameliorée, et c'est c'est du bonheur

avec affichage et tout et tout... bon, ya quand meme 2 problemes
1) au niveau des controles, c'est pas du tout evident a gerer sur la PSP
2) meme en connexion directe sur la PS3, ca ramait des fois grave (j'ai pas essayé via internet si c'est possible...)
enfin ce patch rajoute 2 dragons, et c'est sympa (j'aimais pas la tete du mien

les sticks analogiques, mais je m'en tape grave de chez grave, c'est si simple au 6A6
et surtout, mais c'est pas mentionné, une assistance au ciblage ameliorée, et c'est c'est du bonheur

-
rebelfr Gamer Or
Ah ok donc c'est un des tout premiers titres PS3 jouable directement en remote play sur la PSP? c'est cool mais bon, l'écran est un peu petit à mon gout pour du Lair 
Suis en train de suivre une enchère pour le jeu.... je devrais l'avoir pour €20 donc meme si j'aime pas trop, ce sera pas grave.

Suis en train de suivre une enchère pour le jeu.... je devrais l'avoir pour €20 donc meme si j'aime pas trop, ce sera pas grave.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Eh bien on voit que le newser aime Lair, les news sur ps3gen n'étaient elles pas réputé pour ètre juste et neutre?
Enfin on va encore me répondre que c est a prendre au 2eme degrès et blablabla.
Enfin bref perso la maj je vais la prendre histoire de testé le nouveau ciblage, car le controle au 6a6 est tres simple (mes deux mains fonctionne tout simplement)
Enfin on va encore me répondre que c est a prendre au 2eme degrès et blablabla.
Enfin bref perso la maj je vais la prendre histoire de testé le nouveau ciblage, car le controle au 6a6 est tres simple (mes deux mains fonctionne tout simplement)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Enfin, je vais peut-être allé loué L.A.I.R. pour voir s'il est jouable avec les manettes
Peut-être vais-je me l'acheter?

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
heu... juste un detail .. si c'est sur le PSS, c'est donc un add-on et non un patch
(les patch se mettent en route automatiquement au lancement du jeu)
et dans la mesure ou c'est un add-on, il ne sera peux etre pas compatibles avec nos jeux PAL !
(les patch se mettent en route automatiquement au lancement du jeu)
et dans la mesure ou c'est un add-on, il ne sera peux etre pas compatibles avec nos jeux PAL !
-
rebelfr Gamer Or
perso j ai la version US.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
pspgen Wrote:Ca y est, ils ont enfin compris, un peu tardivement, que cette mise à jour était nécessaire. Ce pack vous permettra donc de monter deux nouveaux dragons, de le contrôler avec les joysticks et donc de virer ces affreux contrôles sensoriels.
... vous savez qu'en disant ce genre de choses vous perdez le peu de crédibilité que vous pouviez encore avoir auprès des vrais joueurs? Par vrai j'entends ceux qui n'ont pas de problème psychomoteurs particuliers ni de troubles nerveux provoquant un Parkinson précoce. Encore une fois quand vous aurez péniblement réussi à décoller votre dragon, vous irez voir les classements et vous réfléchirez sur ce point: comment tant de personnes ont-elles réussi à avoir de si bons classements au Sixaxis? Sommes-nous si mauvais?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Bonne news sauf ça :
Tu aime pas LAIR c'est tes goûts mais évite de le crier dans une news
C'est pas professionnelle tous ça.
Remarquez la fameuse mise à jour de Lair, la bouze...pardon, le jeu qui mettait en avant (ou en arrière, vu ce qu'ils en ont fait)
Tu aime pas LAIR c'est tes goûts mais évite de le crier dans une news
C'est pas professionnelle tous ça.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2