Forums GAMERGEN
Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah pardon xD il n'y a pas de mode online

Dernière édition par naruto94_1_1 le 16 Mai 2008, 12:42, édité 1 fois.
-
naruto94_1_1
Re : Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
pour ceux qui veulent, savoir la démo comporte deux combat du mode histoire a savoir le premier, goku vs radditz, et le 4ème, yamcha vs saibaman(s)
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
chronoss2 Wrote:Sinon j'ai une question : avez vous des nouvelles de la date de sortie de Wipeout HD svp ?
29 Mai !

-
Voradz
en meme temps que la sortie nationale de GRID ... rude concurrence quand on y pense, non ? 
je reviens sur DBZ ... je suis completement perdu entre toutes les versions des jeux DBZ ....
cette demo (et donc futur jeu) est-elle identique a l'opus sorti sur Wii ?? (que je trouvais tres beau et bien graphiquement dans l'univers DBZ mais pas trop Wiimotable a l'usage......)

je reviens sur DBZ ... je suis completement perdu entre toutes les versions des jeux DBZ ....
cette demo (et donc futur jeu) est-elle identique a l'opus sorti sur Wii ?? (que je trouvais tres beau et bien graphiquement dans l'univers DBZ mais pas trop Wiimotable a l'usage......)
-
rebelfr Gamer Or
L'opus sur wii (le dernier) c'était tenkaichi 3 il me semble, qui est aussi sorti sur PS2, donc non c'est pas du tout le même que celui qui va sortir.
Petit rappel:
Sur PS2 il y a eu :
Budokai sorti également sur GC
------- 2 sorti également sur GC
------- 3
------- Tenkaichi
----------------- 2 sorti également sur Wii
----------------- 3 sorti également sur Wii
Les Budokai ont un style de jeu comme burst limit, dans le style classique des jeux de baston: on voit les deux persos de profil et on se castagne.
A la base, c'est Dimps qui a développé les Budokai.
Puis il y a eu les budokai tenkaichi, développés par Spike, qui eux présentent plutôt une vue derrière le perso, dans des "arènes" plus grandes que dans les budokai.
pour Burst limit, c'est de nouveau Dimps qui a développé, d'ou le retour aux Budokai.
Voilà par exemple du Budokai :

Et du Tenkaichi :

Petit rappel:
Sur PS2 il y a eu :
Budokai sorti également sur GC
------- 2 sorti également sur GC
------- 3
------- Tenkaichi
----------------- 2 sorti également sur Wii
----------------- 3 sorti également sur Wii
Les Budokai ont un style de jeu comme burst limit, dans le style classique des jeux de baston: on voit les deux persos de profil et on se castagne.
A la base, c'est Dimps qui a développé les Budokai.
Puis il y a eu les budokai tenkaichi, développés par Spike, qui eux présentent plutôt une vue derrière le perso, dans des "arènes" plus grandes que dans les budokai.
pour Burst limit, c'est de nouveau Dimps qui a développé, d'ou le retour aux Budokai.
Voilà par exemple du Budokai :

Et du Tenkaichi :

-
Coud_1_1
Dbz n'est pas mal du tout , par contre les voix Us son une ABOMINATIONS toute façon personne n'en doutés.
Mais je ne comprend pas une chose si les éditeur de jeux son réelement à l'écoute des joueures pour quoi persisté dans cette voie ?
Pour se qui es de Naruto il a l'air de déchirer vivement une flopée de pesos, même si je déplorer une non continuité du style shippuden et de l'histoire
aah oui il y'a aussi bourne qui graphiquement c'est pas la panacée mais le style de combat déchire lui
Mais je ne comprend pas une chose si les éditeur de jeux son réelement à l'écoute des joueures pour quoi persisté dans cette voie ?
Pour se qui es de Naruto il a l'air de déchirer vivement une flopée de pesos, même si je déplorer une non continuité du style shippuden et de l'histoire
aah oui il y'a aussi bourne qui graphiquement c'est pas la panacée mais le style de combat déchire lui
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2008, 14:48, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
aaa la demo de DBZ!! Bonne nouvelle!!
J'suis en train de la prendre mais c'est trop long le DL...
J'suis en train de la prendre mais c'est trop long le DL...
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
merci Coud !
quand on suit pas trop c'est sacrement compliqué quand meme (et t'a oublié les episodes gameboy mais spa grave, yen a deja assez comme ca
)
quand on suit pas trop c'est sacrement compliqué quand meme (et t'a oublié les episodes gameboy mais spa grave, yen a deja assez comme ca

-
rebelfr Gamer Or
moi j'aime pas naruto donc la vidéo au oubliette 
Sinon j'aime bien dbz plus rapide qu'avant très beau effet de vent sur les habits.
Les musiques aussi on voit qu'il sont passé par le mec de la version originale,car les musiques des autres opus européen c'était pas top.
J'attends surtout de pouvoir tester le mode online.
Mais quoi qu'il arrive je le prendrai .

Sinon j'aime bien dbz plus rapide qu'avant très beau effet de vent sur les habits.
Les musiques aussi on voit qu'il sont passé par le mec de la version originale,car les musiques des autres opus européen c'était pas top.
J'attends surtout de pouvoir tester le mode online.
Mais quoi qu'il arrive je le prendrai .
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2008, 15:27, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
La démo de DBZ est très bien, ça reste toujours la même chose en gros, mais elle est pas mal. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
david05 Wrote:La démo de DBZ est très bien, ça reste toujours la même chose en gros, mais elle est pas mal.
Ouais, moi aussi j'ai bien aimé.
Et pis les ptites cinématiques qui se débloquent pendant le combat si on effectue telle ou telle action. (Ça va me donner envie de toutes les débloquées ^^)
rebelfr Wrote:merci Coud !
quand on suit pas trop c'est sacrement compliqué quand meme (et t'a oublié les episodes gameboy mais spa grave, yen a deja assez comme ca)
Oh oui, je sais qu'il y a plein d'autres épisodes (GB, NES, PSP, PS,...).
C'était juste un rappel sur les derniers sortis sur console de salon, et aussi parceque les Budokai sont très liés à Burst Limit.
-
Coud_1_1
Magnifique, extraordinaire !!!
Je n'en peux plus lol
Bon d'accord c'est du Budokai...mais le mouvement des vêtements, les graphismes, la rapidité, et les gestes des perso sont terribles !
L'intervention de cinématiques, pendant les combats, est vraiment sympathique !
Bon les voix US c'est pas terrible...je coupe le son et je me met les OST de la série via l'ordi...
Je prendrai la démo dès qu'elle sera sur le store jap....pour le moment je me contente de celle la.
J'ai vraiment hâte de tester la version finale car la démo n'est pas révélateur du jeu
Vivement le 5 juin...
Allé j'y retourne
Je n'en peux plus lol
Bon d'accord c'est du Budokai...mais le mouvement des vêtements, les graphismes, la rapidité, et les gestes des perso sont terribles !

L'intervention de cinématiques, pendant les combats, est vraiment sympathique !
Bon les voix US c'est pas terrible...je coupe le son et je me met les OST de la série via l'ordi...
Je prendrai la démo dès qu'elle sera sur le store jap....pour le moment je me contente de celle la.
J'ai vraiment hâte de tester la version finale car la démo n'est pas révélateur du jeu

Vivement le 5 juin...
Allé j'y retourne

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4