Forums GAMERGEN
Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je prendrai la démo dès qu'elle sera sur le store jap....pour le moment je me contente de celle la.
Pour les voix OK mais pour les musiques sa seras les même

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Mise à Jour du Playstation Store US du 15/05/08
enorme MAJ surtout pour la demo de DBZ 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon, ben j'ai pu essayer DBZ, et ca confirme un peu ce que tout le monde disait.
Je vais réellement pas dépenser 70 euros juste pour un pseudo jeu dbz.
Certes ca claque, oki aussi les voix anglaises sont fin nul, mais on pourra prendre les jap dans le jeu final.
Mais apres ??
Les cinematiques en cours de jeu sont sympa, mais ou est le fun de jouer avec des perso qui n'auront que 2 évol ?
J'espère au moins qu'il y aura tous le passage des oav, sinon dbz se finira en une soirée.
Bref vraiment décu, mais bon, le truc de bien, c'est que, tout comme pes c'est pris ca claque de la part de fifa parce qu'ils voulaient simplement exploiter les joueurs en leur proposant rien de nouveau, ... dbz va devoir affronter soul calib, et surtout naruto qui à l'air vraiment d'en avoir dans le ventre.
Je vais réellement pas dépenser 70 euros juste pour un pseudo jeu dbz.
Certes ca claque, oki aussi les voix anglaises sont fin nul, mais on pourra prendre les jap dans le jeu final.
Mais apres ??
Les cinematiques en cours de jeu sont sympa, mais ou est le fun de jouer avec des perso qui n'auront que 2 évol ?
J'espère au moins qu'il y aura tous le passage des oav, sinon dbz se finira en une soirée.
Bref vraiment décu, mais bon, le truc de bien, c'est que, tout comme pes c'est pris ca claque de la part de fifa parce qu'ils voulaient simplement exploiter les joueurs en leur proposant rien de nouveau, ... dbz va devoir affronter soul calib, et surtout naruto qui à l'air vraiment d'en avoir dans le ventre.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
En fait le très gros soucis de ce DBZ c'est le nombre de personnages qui est vraiment trop bas. J'aime bien les dbz j'ai tenkaichi 3 sur ps2 mais je ne me vois pas débourser 70 euros pour un jeu aussi court

-
naruto94_1_1
moi je pense pas qu'il sera vraiment court, enfin quand on pense a tenkachi 3 c'est vrai qu'on peut avoir peur, mais la je pense que le mode histoire respecte tellemnt la série qu'il aura une durée de vie nettement superieur au 3eme tenkaichi.
Le mode histoire me rappel celui de budokai (le meilleur mode histoire des jeux dbz) en bcp plus mieux fait, aussi bien graphiquement que niveau scénar, je veux dire par la que tout les combats seront repris en passant même par les entrainement.
et pour les perso je pense a une bonne petite vingtaine voir trentaine (je rêve?)
Le mode histoire me rappel celui de budokai (le meilleur mode histoire des jeux dbz) en bcp plus mieux fait, aussi bien graphiquement que niveau scénar, je veux dire par la que tout les combats seront repris en passant même par les entrainement.
et pour les perso je pense a une bonne petite vingtaine voir trentaine (je rêve?)
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
C'est pas parce que burst limit a moins de perso qu'il sera court, j'ai mis plusieurs semaines intensives pour finir budokai 3, débloquer tout les perso, les arènes et tout le reste qui est bien caché alors que dans tenkaichi 3 déjà la moitié des perso et là ça m'a un peu démotivé à faire le mode histoire que j'ai finalement fini en moins de 2 jours :-\
cladstrif4 > On aura 21 perso transformable avec 2 perso OAV
cladstrif4 > On aura 21 perso transformable avec 2 perso OAV

-
DraGonBleach Gamer Pro
ben voila, moi ça me plait bien, et ça fera enfin un bon jeux de baston en attendant soulca 4
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
m'enfin on peut pas comparer dbz et soul calibur 4

-
naruto94_1_1
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4