Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit b Rollingtheboy : Merci d'éviter d'écrire des messages aussi peu constructifs qui n'apportent rien au forum.

Edit b Rollingtheboy : Merci d'éviter d'écrire des messages aussi peu constructifs qui n'apportent rien au forum.
Dernière édition par Natiks le 18 Jan 2008, 19:43, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
je sais pas si vous avez remarquer mais ils ont même des jeux "PSP" complet les américains (wipeout pure, syphone filter combat ops etc...)
Dégouter
, j'aurai bien prix syphon
Dégouter

-
shurikx_1
je suis en cours de téléchargement pour turok j'éspère ne pas être déçu par la démo...le son personne parle de la bande son et des effets.. est ce qu'ils rendent bien ? et bien je vais voir par moi même lol je reviens donner les impressions après l'avoir téléchargé ! 

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
Turok et bien mais sans plus
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Cool, pleins de nouveauté !! Mais pourquoi on fait plus ca avec le PSS JAP ? Y'a 2 demos de "Ryugagotoku Kenzai". Pourquoi 2 ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
dans turok ce que j'aime bien c'est de pouvoir prendre une arme dans chaque mains

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Alors moi j'ai bien aimé le gameplay, mais graphiquement ça mérite un bon 15 cette démo.
Avoir un fusil à pompe dans chaque mains et les passages au couteaux c'est vraiment marrant.
Avoir un fusil à pompe dans chaque mains et les passages au couteaux c'est vraiment marrant.
-
Genesis Gamer Or
petit cours de demo du PSS americain : l'amerique, c'est grand, c'est pas que les USA et donc, nos excellents amis les canadiens sont comptabilisés sur le continent, y compris nos collegue Francophones ... voila pkoi une demo "americaine" gere aussi le francais...
par contre, je vous met au defi de trouver une demo JAP qui patrle francais
par contre, je vous met au defi de trouver une demo JAP qui patrle francais

-
rebelfr Gamer Or
moi je croyai que c'etait a cause du multi langue(francais anglais espagnol italien ...) faudrai essaié de mettre la ps3 en espagnol voir si sa marche ou pas.perso jai pas la demo alor 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/01/08
jordanm71 Wrote:moi je croyai que c'etait a cause du multi langue(francais anglais espagnol italien ...) faudrai essaié de mettre la ps3 en espagnol voir si sa marche ou pas.perso jai pas la demo alor
mais t'a raison en plus... en fait, si les devs veulent mettre une demo multilangue sur les PSS, ils font comme ils veulent, mais a minima, ils ont pas trop interet a mettre une demo uniquement en anglais sur le PSS Americain

(en plus, les traductions, ca coute cher... alors une demo totalement multilangue ca signifie souvent que le jeu est bientot en vente meme en europe....)
PS : je me suis creé un compte quebecois, comme ca, j'ai tout en francais

-
rebelfr Gamer Or
a ok ok c'est le meme principe que les jeu psp quoi un seul jeu pour toute l'europe 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2