Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store US du 17/07/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/07/08

Message non lupar Jonyjack » 18 Juil 2008, 17:47

Clint008 Wrote:Cool je vais pouvoir tester Elefunk et voir la fin de la conférence!

PS: y a un Starship Trooper 3 ??? Deja que le 1er est pas top, que le 2ème est naze...

je me suis demandais la même chose je savais pas qu'il y avait un Starship Trooper 3
par contre le 1 était plutôt bien et il faut les prendre vraiment au 2nd degré sinon on trouve ça naze (comme le démontre parfaitement le trailer du 3)
par contre une chose que je reproche aux Starship Trooper c'est que bien que ce ne soit pas un film à prendre au sérieux et qui n'a pas pour mission de nous exploser la rétine, ils pourraient faire des efforts question effets spéciaux, je veux bien que le 1er soit plutôt vieux mais le 3 ... après avoir vu le trailer .... no comment
alors ok le fait de ne pas mettre d'énormes effets spéciaux permet de mieux prendre le film au 2nd degré mais je le répète : ils auraient quand même pu faire un effort

après la démo d'Elefunk va me permettre de le tester et je suis content de trouver la conférence de presse en HD car pour les passages in-game on peut mieux se rendre compte de comment sera le jeu une fois dans nos chères PS3 ;)

PS: j'ai adoré la présentation grâce à Little Big Planet dans la Partie 1 elle est vraiment bien faite
comme quoi on peut vraiment tout faire avec ce jeu et ça promet ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/07/08

Message non lupar Dharma2 » 18 Juil 2008, 17:52

Ah cool, je vais pouvoir tester Elefunk :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 17/07/08

Message non lupar Jonyjack » 19 Juil 2008, 21:53

Dharma2 Wrote:Ah cool, je vais pouvoir tester Elefunk :)

après l'avoir testé je l'ai trouvé trop dur pour moi :-[
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news