Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store US du 28/03/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store US du 28/03/2008
Bah dit donc c'est plutôt complet!
J'ai forcément prit le dernier trailer de GTA IV, le clip de je-sais-pas-qui pour rigoler avec mes potes, la vidéo GoW, la vidéo de WH du 1.3 et enfin le pack de trois cartes gratuites de UT3 comme j'ai la version US, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des devs qui ne prennent pas les gens pour des portes-monnaies ambulants...
Surtout que sortir des maps payantes pour un jeu qui en propose de nouvelles presque chaque semaines par des utilisateurs comme vous et moi ça le ferai pas trop...
J'ai forcément prit le dernier trailer de GTA IV, le clip de je-sais-pas-qui pour rigoler avec mes potes, la vidéo GoW, la vidéo de WH du 1.3 et enfin le pack de trois cartes gratuites de UT3 comme j'ai la version US, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des devs qui ne prennent pas les gens pour des portes-monnaies ambulants...
Surtout que sortir des maps payantes pour un jeu qui en propose de nouvelles presque chaque semaines par des utilisateurs comme vous et moi ça le ferai pas trop...
-
Genesis Gamer Or
et c'est quoi la promo de Wh ??
c'est une bien belle MAJ qu'ils ont eu il manque juste une petite démo au milieu
j'espère que nous serons aussi bien servis (mais franchement ... j'en doute
)
c'est une bien belle MAJ qu'ils ont eu il manque juste une petite démo au milieu

j'espère que nous serons aussi bien servis (mais franchement ... j'en doute

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La Promo est pour le pack Omega Dawn de Warhawk.
-
Genesis Gamer Or
le stor UE tjr pas mis a jour?
-
Walwald75 Gamer Averti
hello tous,
Comme walwad75, je repose la question, à votre avis pourquoi le PSN EU n'a pas été mis à jour ?
C'est le premiére fois qu'il n'y a pas d'update un jeudi depuis que j'ai la ps3, pas vous ?
Moi qui attendait justement impatiement de pouvoir acheter GT5 prologue
Vous pensez que ça peut être à cause de ca ?
Comme walwad75, je repose la question, à votre avis pourquoi le PSN EU n'a pas été mis à jour ?
C'est le premiére fois qu'il n'y a pas d'update un jeudi depuis que j'ai la ps3, pas vous ?
Moi qui attendait justement impatiement de pouvoir acheter GT5 prologue

Vous pensez que ça peut être à cause de ca ?
-
dallas_1 Gamer Débutant
PSS JAP: Metal Gear Solid PS1; Gran Turismo Prologue. PSS US: cf news ci jointe PSS EU: rien
Y a pas a dire chez sony ils savent bichonner leur client partout a travers le monde!!
Y a pas a dire chez sony ils savent bichonner leur client partout a travers le monde!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Euh question surement bête mais est-ce que le pack de map pour UT III est compatible avec la version européenne ou pas ? ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
soyons optimiste!!! peut être que ce retard augure de très bonnes choses pour le store UE !!! Peut être allons nous avoir une démo en exclusivité ou encore mieux une bêta test du home!!!!!
ou alors les gens de chez Sony n'ont même pas trouvé un wallpaper bidon à nous jeter en pâture...et ça c'est loin d'être impossible...

ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store US du 28/03/2008
brandraven Wrote:soyons optimiste!!! peut être que ce retard augure de très bonnes choses pour le store UE !!! Peut être allons nous avoir une démo en exclusivité ou encore mieux une bêta test du home!!!!!ou alors les gens de chez Sony n'ont même pas trouvé un wallpaper bidon à nous jeter en pâture...et ça c'est loin d'être impossible...
Surement pas pour tout de suite, j'imagine plutot que vu la prise d'assaut qui pose tant de soucis avec la mise a jour de GT5p, il retarde l'update du psn pour ne pas tué leur serveurs.
Sinon pour faire briller une tite étoile dans vos yeux avide, pas de date, mais un soon, issue egalement d'un powerpoint des presentations sony de la gdc 2008:
Home is a free 3D online community platform for all PS3 users, using an avatar-based lobby system. It is currently accessed through a closed beta programme but soon will be released as an open beta, then live launch
-
Galopin Gamer Maitre
Ben c'est un peu comme pour le PSS US, à cause de la video de GTA; ca a retardé la mise à jour du PSS.... Donc restons optimistes et croisons les doigts
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong

Sacrée mise a jour en tous cas, a quand la même chose pour nous autres minables Européens ? ^^
-
Voradz
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2