Forums GAMERGEN
Mise à jour du popsloader multi-disques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jpi Wrote:bonjour je voudrais savoir comment installer la mr car je bloque au niveau et ajoutez la ligne suivante :
Code:
ms0:/SEPLUGINS/popsloader.prx
merci d avance 8O
oui pareil !! merci de nous aider
créer le fichier POPS.txt ça va mais comment ajouter ce code ???? no comprendo.
-
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
je crois qu'il faut créer le fichier POPS.txt et coller la ligne de code donnée dedans.
Je ne suis pas sur, moi ausi j'ai besoin d'aide:
C'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas marché pour moi: après avoir tout installé come c'est expliqué, je lance un jeu psone et doit choisir la version du pops. La ca freeze et quand je redemarre et relance l'émulateur psone depuis le XMB, je n'ai plus de message de choix du pops et cela freeze ( je peux à peine voir le logo orange sony qui commence tout juste à apparaitre...).
A l'aide svp, je veux finir ma partie de FFVII ....
Pour info je sui sur ue psp slim lite passée au 3.71 M33-4 et j'ai testé avec le disc 2 de FFVII...
C'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas marché pour moi: après avoir tout installé come c'est expliqué, je lance un jeu psone et doit choisir la version du pops. La ca freeze et quand je redemarre et relance l'émulateur psone depuis le XMB, je n'ai plus de message de choix du pops et cela freeze ( je peux à peine voir le logo orange sony qui commence tout juste à apparaitre...).

Pour info je sui sur ue psp slim lite passée au 3.71 M33-4 et j'ai testé avec le disc 2 de FFVII...
-
guizmaux_1
guizmaux Wrote:je crois qu'il faut créer le fichier POPS.txt et coller la ligne de code donnée dedans.
![]()
j'ai aussi essayé de coller la ligne de code mais ça ne marche pas.
-
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
j'ai exactement le même probleme alors que j'ai tou fait correctement. j'ai un écran noir apr"s l'avoi lancer une seconde fois sa deg
-
UM-Inquisitor Gamer du Dimanche
A ceux dont le jeu freeze au lancement, faites un full reboot, et relancez le jeu PS1 en gardant R enfoncé (comme le recovery menu), popsloader vous reproposera de choisir la version du pops que vous voulez. Sinon, il relance la dernière version utilisée avec ce jeu (et refreeze donc instantanément).
-
totoer Gamer Débutant
Pourquoi quand je choisi 3.40 sa veut pas demarrer ?
SVP aidez-moi c'est le seul moyen pour jouer a resident evil 2
Merci d'avance
SVP aidez-moi c'est le seul moyen pour jouer a resident evil 2
Merci d'avance
Napoli
-
Floriano_1 Gamer Débutant
totoer Wrote:A ceux dont le jeu freeze au lancement, faites un full reboot, et relancez le jeu PS1 en gardant R enfoncé (comme le recovery menu), popsloader vous reproposera de choisir la version du pops que vous voulez. Sinon, il relance la dernière version utilisée avec ce jeu (et refreeze donc instantanément).
...eheheh nickel ça fonctionne merci à toi pour cette aide si précieuse ...
Veuillez mettre à jour votre profil utilisateur, notamment votre adresse email ainsi que votre signature, merci. L'équipe PSPGEN.
-
Damoxys_1 Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3