Forums GAMERGEN
Mise à jour du PS Store euro du jeudi 4 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

haaa ok ^^ oui en effet...
-
turbu Gamer Bronze
Re : Mise à jour du PS Store euro du jeudi 4 octobre
Toujours pas mis à jour !
So abused!
So abused!
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
hein ? bah heu... la mise à jour du store euro a été faite en début d'après midi... à 13h30 environ.
-
turbu Gamer Bronze
Bladestorm est génial je trouve, j'adore ce genre de jeu, il me fait penser au "Seigneur des Anneaux : Tactis" (PSP) que j'ai adorer, c'est pas exactement pareil, dans le seigneur des anneaux, c'est du tour à tour, mais là c'est un genre de stratégie en temps réel où tu es un personnage qui en dirige d'autre, tout en se battant en meme temps, le seul défaut que je pourrais lui "reprocher" c'est que pendant le combat, il n'y a pas énormément de possibilité, ce qui est peut-etre du à la démo, attendont la version finale!
-
minishooter Gamer Pro
pour une démo il est vraiment génial et il y en a pour plusieurs heure de jeu vraiment excellente cette démo

-
bigdragon Gamer Argent
minishooter Wrote:Bladestorm est génial je trouve, j'adore ce genre de jeu, il me fait penser au "Seigneur des Anneaux : Tactis" (PSP) que j'ai adorer, c'est pas exactement pareil, dans le seigneur des anneaux, c'est du tour à tour, mais là c'est un genre de stratégie en temps réel où tu es un personnage qui en dirige d'autre, tout en se battant en meme temps, le seul défaut que je pourrais lui "reprocher" c'est que pendant le combat, il n'y a pas énormément de possibilité, ce qui est peut-etre du à la démo, attendont la version finale!
Essaie la touche "R1" enfoncé sur le champ de bataille, tes soldats (et toi) attaquerons alors simplement

Ah ah, c'est super non? ^^
detona66 Wrote:Les graphismes de Bladestorm m'aurait fait penser à une version PS2 pas PSP mais si tu le dit
Alors une petite astuce qui fonctionne très bien, tu prend un journal quelconque, tu le plis de façon a ce qu'il ressemble a un chiffon (en 4 par exemple), puis tu prend du produit pour nettoyer les vitres et tu aspèrge ton écran et tu passe avec le journal comme un chiffon sur ton plasma de façon plus ou moins linéaire, et la miracle, plus une trace sur ton écran, il est comme neuf.^^
C'est pas des conneries

Ah désoler je croyais que tu comparait les graphismes de BladeStorm à ceux de la PS2, il éxiste le tactics sur PS2 ?, je vois pas vraiment le rapport entre ces 2 jeux minishooter mais bon ^^, je laisse quand même l'astuce, ça servira certainement à quelques-un d'entre vous^^
Dernière édition par leantoine le 05 Oct 2007, 02:13, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2