Forums GAMERGEN

Mise à jour du PS Store US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du PS Store US

Message non lupar IceTiger » 08 Déc 2007, 10:34

J'ai jamais eu¸ce problème c'est pas normal.  Normalement tu join, ça écrit que ça tente de rejoindre l'hôte, ça le contacte et ensuite ça load et tu join la partie.  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Mise à jour du PS Store US

Message non lupar doc78 » 08 Déc 2007, 14:53

darkclank Wrote:pourquoi j'ai pas les sons moi :'( Helpé me please !! sinon la nvle démo de timshift ne veux pas s'intaller non plus sur ma PS3 snif snig :'( :'( :'(

MAJ: c'est bon j'ai trouvé par contre je ne trouve pas la difference avec les sons lorsque je met le theme de killzone 2 par exemple...
MAJ2.0: c'est bon j'ai trouvé la difference avec motorstorm et heavenly sword MDR ;D

Oui c'est normal pour Killzone 2 ce sont les mêmes (ou presques les memes) mais en revanche quand on lance un truc ça change
;)
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news