Forums GAMERGEN
Mise à jour du PS Store US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la question a déjà été posé, je crois, mais je voulais savoir si les jeux téléchargeables sur la PS STORE de US sont compatible sur une PS3 EU?
la question a déjà été posé, je crois, mais je voulais savoir si les jeux téléchargeables sur la PS STORE de US sont compatible sur une PS3 EU?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Mise à jour du PS Store US
kyoshiroo Wrote:Nul, passe ton chemin, par contre les thèmes du PSS FR sont vraiment pas mal.
Pareil pas terrible
En revanche c'est vrai que ceux du PsStore FR sont pas mal (Killzone 2

et si jme tormpe pas jpense que ce sont les premiers themes qui modifient légèrement les sons sur le XMB !
ça avance ça avance

A quand les thèmes officiels aussi avancés que les underground sur psp (avec gameboot et tout

Dernière édition par micade le 07 Déc 2007, 20:03, édité 1 fois.
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Re : Re : Mise à jour du PS Store US
doc78 Wrote:Pareil pas terrible
En revanche c'est vrai que ceux du PsStore FR sont pas mal (Killzone 2)
et si jme tormpe pas jpense que ce sont les premiers themes qui modifient légèrement les sons sur le XMB !
ça avance ça avance![]()
A quand les thèmes officiels aussi avancés que les underground sur psp (avec gameboot et tout)
le gameboot de la PS3 est très bien comme ça c'est pas pareil que sur PSP où la il est vraiment pourri

en tout cas c'est enorme cette démo je la prend tout de suite ainsi que le trailer de GTA IV je veux le revoir sur ma TV HD

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Déjà que c'est assez récent les thèmes ps3, on peut se compter chanceux, en plus, on vient d'avoir les sons dans le xmb, la prochaine étape sera sûrement les boots 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Déjà que c'est assez récent les thèmes ps3, on peut se compter chanceux, en plus, on vient d'avoir les sons dans le xmb, la prochaine étape sera sûrement les boots
Ouais carrément

Jonyjack Wrote:le gameboot de la PS3 est très bien comme ça c'est pas pareil que sur PSP où la il est vraiment pourri
en tout cas c'est enorme cette démo je la prend tout de suite ainsi que le trailer de GTA IV je veux le revoir sur ma TV HD
Ouais j'ai pas dit le contraire mais ça sera quand même un pas de plus dans la personnalisation de notre chère petite (qui a dit pas si petite ?

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
pourquoi j'ai pas les sons moi
Helpé me please !! sinon la nvle démo de timshift ne veux pas s'intaller non plus sur ma PS3 snif snig

MAJ: c'est bon j'ai trouvé par contre je ne trouve pas la difference avec les sons lorsque je met le theme de killzone 2 par exemple...
MAJ2.0: c'est bon j'ai trouvé la difference avec motorstorm et heavenly sword MDR

MAJ: c'est bon j'ai trouvé par contre je ne trouve pas la difference avec les sons lorsque je met le theme de killzone 2 par exemple...
MAJ2.0: c'est bon j'ai trouvé la difference avec motorstorm et heavenly sword MDR

Dernière édition par baccuse le 08 Déc 2007, 00:46, édité 1 fois.
-
darkclank Gamer Maitre
kamicazzz Wrote:j'ai trouvé le problème pour ceux qui arrive pas à installer la démo comme moi en fait il suffit de virer l'ancienne démo de timeshift et hop ca fonctionne hihihi
merci pour l'info
-
mauadib Gamer du Dimanche
kamicazzz Wrote:j'ai trouvé le problème pour ceux qui arrive pas à installer la démo comme moi en fait il suffit de virer l'ancienne démo de timeshift et hop ca fonctionne hihihi
Tiens ? moi j'ai les deux démos d'installées... bizarre...
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du PS Store US
turbu Wrote:Tiens ? moi j'ai les deux démos d'installées... bizarre...
ouai pareil les 2 d'installé et aucun problème

-
bigdragon Gamer Argent
Tu dois avoir celle qui est en VF.turbu Wrote:Tiens ? moi j'ai les deux démos d'installées... bizarre...
-
Genesis Gamer Or
a ouai genesis c'est ca bien vu car j'ai la 1ere démo qui est téléchargé sur ls store fr

-
bigdragon Gamer Argent
Moi j'arrive pas a jouer en multi, je me connecte a une partie et bim image figé pendant 1mn jopeux rien faire puis sa quitte
-
Bokken_1_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3