Re: Mise à jour du PS3USERCHEAT : La triche pour custom firm
Comme déjà dit plus haut, la triche pour le fun en offline, m'en fiche royalement (après tout, c'est le cheateur qui a déboursé pour se payer ses jeux... quoique, si on cheat, c'est qu'on a un backup... pas forcément de provenance propre dirons-nous. Comment ça je suis sale gueule ?
).
Pour le online, c'est tolérance zero et quelque soit la plateforme, s'il y a moyen de report un cheater, je le fais sans une once de regret.
Et pour les trophées, ma foi, je ne regarde que très rarement ceux des autres. Moi, ce qui m'interresse, ce sont les miens à moaaaaaaaaa, que j'en ai bavé pour les obtenir (la preuve, j'ai que deux misérables platines à mon actif
).
).Pour le online, c'est tolérance zero et quelque soit la plateforme, s'il y a moyen de report un cheater, je le fais sans une once de regret.
Et pour les trophées, ma foi, je ne regarde que très rarement ceux des autres. Moi, ce qui m'interresse, ce sont les miens à moaaaaaaaaa, que j'en ai bavé pour les obtenir (la preuve, j'ai que deux misérables platines à mon actif
).-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
- Pays: France
.