Forums GAMERGEN
Mise à jour du PS3USERCHEAT : La triche pour custom firmware s'embellit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme déjà dit plus haut, la triche pour le fun en offline, m'en fiche royalement (après tout, c'est le cheateur qui a déboursé pour se payer ses jeux... quoique, si on cheat, c'est qu'on a un backup... pas forcément de provenance propre dirons-nous. Comment ça je suis sale gueule ?
).
Pour le online, c'est tolérance zero et quelque soit la plateforme, s'il y a moyen de report un cheater, je le fais sans une once de regret.
Et pour les trophées, ma foi, je ne regarde que très rarement ceux des autres. Moi, ce qui m'interresse, ce sont les miens à moaaaaaaaaa, que j'en ai bavé pour les obtenir (la preuve, j'ai que deux misérables platines à mon actif
).

Pour le online, c'est tolérance zero et quelque soit la plateforme, s'il y a moyen de report un cheater, je le fais sans une once de regret.
Et pour les trophées, ma foi, je ne regarde que très rarement ceux des autres. Moi, ce qui m'interresse, ce sont les miens à moaaaaaaaaa, que j'en ai bavé pour les obtenir (la preuve, j'ai que deux misérables platines à mon actif

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Mise à jour du PS3USERCHEAT : La triche pour custom firm
D'ailleurs depuis la sortie de ce truc et le retour de PSn en CFW on a pu remarquer que sur vanquish (grillé sur le dernier niveau) et LBP2 ou les scores sont passé à 99999999, même sur le 1er parcours ou y a pas de points...
Mais que fait sony, j’espère une réaction est bannissement de tout ces utilisateurs de cheat, car la c'est la réputation qui en prend un coup et les fans de online pourront aller voir chez le concurrent qui d'ailleurs à la tolérance zéro contre les tricheurs .
Si Sony bloque pas tout ça rapidement, le online va devenir aussi pourrie qu'il l'a été sur PSP à cause des tricheurs
Mais que fait sony, j’espère une réaction est bannissement de tout ces utilisateurs de cheat, car la c'est la réputation qui en prend un coup et les fans de online pourront aller voir chez le concurrent qui d'ailleurs à la tolérance zéro contre les tricheurs .
Si Sony bloque pas tout ça rapidement, le online va devenir aussi pourrie qu'il l'a été sur PSP à cause des tricheurs

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2012, 15:15, édité 5 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
dikdableu Wrote:je suis a 100% pour la communauté underground mais se type d'hombrew je déteste grâce à sa on va avoir des mecs insensible aux balles et munition illimité dans bf3 et cod --'
Pas eu besoin de ce pkg ni du dongle pour voir des trucs comme sa en réseau.
-
tylerfc Gamer Bronze
kazan Wrote:Le problème c'est que dans un avenir proche, à cause de la triche, avoir des trophées ne sera plus aussi gratifiant...on aura toujours le doute sur des gens qui auront beaucoup de trophées de savoir si ils les auront eu honnêtement...
Personnellement, je suis pour si ca peut éviter, dans les cas ou c'est juste pour l'argent ou autre dans les jeux, de "farmer" durant des heures selon les jeux. Mais comme je sais qu'on se laisse facilement tenter par la suite...
[Troll in]
En même temps les trophées c'est un truc inventé par Microsoft pour créer de la durée de vie artificielle et augmenter le sexe des malheurs joueurs bornés à la simple expression de leurs égos.
Pour le Piratage, et les cheat codes, c'est tout simplement deux scandales qui vont finalement bien ensembles.
Les gens volent les développeurs puis ils cheat car ils n'ont que faire du jeux qu'ils ont eu gratos.
[Troll =off]
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de tricheur en ligne avec ça .. c'est comme les code sur GTA.. ça n'affecte en aucun cas le mode online puisque pour par exemple MW2 il fallait modifier le patch_MF.FF
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bah justement, les codes peuvent aussi fonctionner en ligne. Contrairement à GTA ou les codes sont spécialement dév' pour le solo, ici ce sotn des modifications de fichiers, qui permettent de faire certaines choses.
Conçernant ton histoire sur MW2, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parle, puisque justement la modification de ce fichier permettais de cheater en ligne, et que légèrement en solo...(et encore, c'était les OPS).
Conçernant ton histoire sur MW2, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parle, puisque justement la modification de ce fichier permettais de cheater en ligne, et que légèrement en solo...(et encore, c'était les OPS).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est un peu de la merde ce truc !
débloquez les trophées à l'ancienne quoi...
J'avais quelques doutes sur certains score ou stats en ligne, il n'y en aura plus aucun si des machins pareils existent...ça va bien tout pourrir...belle mentalité bravo !
débloquez les trophées à l'ancienne quoi...
J'avais quelques doutes sur certains score ou stats en ligne, il n'y en aura plus aucun si des machins pareils existent...ça va bien tout pourrir...belle mentalité bravo !

-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Ishiru Wrote:Alors, j' ai testé cette nouvelle version sur Soul Calibur IV et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, et cela à fonctionné correctement sur les deux.
Le launcher se comporte comme un backup manager, la liste des jeux dont on dispose apparait dans un menu et on peut distinguer une petite clé à côté de ceux pour lesquels des cheats sont disponibles. Il suffit alors de choisir quel cheat activer, d' appuyer sur Start, ce qui provoque un retours sur le XMB. Une fois sur le XMB, le jeu sélectionné apparait et il suffit de le lancer.
A noter :
-La première initialisation a été chez moi plutôt lente, mais plus rapide pour les suivantes.
-Pour ce qui est de l' option de screen ( testée précédemment ), la qualité est plutôt bonne, le seuls soucis c'est qu' ils se prennent par le menu photo depuis le XMB et que certains jeux affichent automatiquement le menu Start lorsqu' on appuie sur la touche PS en jeu. Du coup l' image obtenue n' est pas celle souhaitée.
-La musique du launcher est plutôt sympa ^^.
-Il semblerait qu' oct0xor, le développeur derrière cette release soit entrain de se pencher sur des méthodes permettant à ceux qui le peuvent de modifier leurs propres cheat lists.
Merci pour ces informations. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les capture d'écran. J'ai voulu en faire une sur GTA 4 et la menu start s'affiche^^. Peut-être y aura-t-il une combinaison de touches pour remplacer cette méthode^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
20 recherches de parties sur MW2, 1 seule partie sans cheat.
Je ne sais pas si c'est à cause de cet homebrew, mais les développeurs devraient bannir tout ceux qui utilisent ça en ligne. Je me demande vraiment ce qu'ils attendent
Je ne sais pas si c'est à cause de cet homebrew, mais les développeurs devraient bannir tout ceux qui utilisent ça en ligne. Je me demande vraiment ce qu'ils attendent

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
J'ai testé cette version et j'en suis très déçu. Sur la première version il y a avait bien plus de cheat! Je n'en ai plus aucun pour GTA et Red Dead Redemption! Mais bon c'est pas hgrave puisque la version 1 est dispo^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4