Forums GAMERGEN
Mise à jour du PS3USERCHEAT : La triche pour custom firmware s'embellit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, si c'est pour être le premier du classement en trichant, c'est complètement inutile, hormis pour faire croire ses amis qu'on est très fort. Cependant, le tricheur aura une mauvaise surprise le jour où il entamera une partie avec ses amis et qu'il ne pourra pas tricher. Et de toutes façons, être le premier en trichant, ne nous donne aucune satisfaction personnelle, car on sait qu'on a triché. Le mieux est donc de commencer tout en bas de l'échelle, et de grimper difficilement, plutôt que de prendre l'ascenseur et être embêté une fois que celui-ci tombe en panne.
Tricher en solo, cela peut être marrant pour finir une nouvelle fois un jeu. Cependant tricher en ligne est très mal, cela tu un jeu et donne aux autres joueurs qui ne trichent pas l'envie de ne plus jouer. Je parle en connaissance de cause lorsque je voulais jouer à COS MW2 en ligne et qu'il est totalement impossible de jouer sur une partie tant les parties sont blindées de tricheurs. Je n'ai désormais plus envie de jouer à ce jeu. et de toutes façons y jouaient pourquoi faire ? On ne peut pas jouer sur une telle partie.
Mais n'est-il pas possible de traquer les cheater et de les bannir des serveurs ?
Mais bon de toute manière si cela était possible il y aurait beaucoup beaucoup trop de travail tant il y de cheater.
Personnellement, si c'est pour être le premier du classement en trichant, c'est complètement inutile, hormis pour faire croire ses amis qu'on est très fort. Cependant, le tricheur aura une mauvaise surprise le jour où il entamera une partie avec ses amis et qu'il ne pourra pas tricher. Et de toutes façons, être le premier en trichant, ne nous donne aucune satisfaction personnelle, car on sait qu'on a triché. Le mieux est donc de commencer tout en bas de l'échelle, et de grimper difficilement, plutôt que de prendre l'ascenseur et être embêté une fois que celui-ci tombe en panne.
Tricher en solo, cela peut être marrant pour finir une nouvelle fois un jeu. Cependant tricher en ligne est très mal, cela tu un jeu et donne aux autres joueurs qui ne trichent pas l'envie de ne plus jouer. Je parle en connaissance de cause lorsque je voulais jouer à COS MW2 en ligne et qu'il est totalement impossible de jouer sur une partie tant les parties sont blindées de tricheurs. Je n'ai désormais plus envie de jouer à ce jeu. et de toutes façons y jouaient pourquoi faire ? On ne peut pas jouer sur une telle partie.
Mais n'est-il pas possible de traquer les cheater et de les bannir des serveurs ?
Mais bon de toute manière si cela était possible il y aurait beaucoup beaucoup trop de travail tant il y de cheater.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Mise à jour du PS3USERCHEAT : La triche pour custom firm
SAUVAL DANNY Wrote:J'ai testé cette version et j'en suis très déçu. Sur la première version il y a avait bien plus de cheat! Je n'en ai plus aucun pour GTA et Red Dead Redemption! Mais bon c'est pas hgrave puisque la version 1 est dispo^^.
Je ne pense pas qu' il y en ait moins, au contraire ^^. Ils sont juste classés en fonction des jeux que tu possèdes. Pour afficher l' ancienne liste il suffit de faire R1 il me semble.
De plus, il me semble que le PSN n' est plus accessible aux CFW pour le moment ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il est vrai qu'il serait étrange qu'il y ait moins cheat disponible dans cette version. Et oui lorsque j'appuie sur la touche R1, j'ai bien la liste de tous les cheat. À mon avis, si aucun cheat n'est détecté, c'est que le programme n'est pas parfait (comme tous les programmes bien entendus)^^.
Je ne savais pas que la méthode ne fonctionnait plus pour les PS3 en custom firmware. En tous cas, ces liens et pas bien. Bien pour les joueurs non honnêtes, et pas bien pour les joueurs honnêtes (Comme moi même si je n'ai pas testé la méthode).
Je ne savais pas que la méthode ne fonctionnait plus pour les PS3 en custom firmware. En tous cas, ces liens et pas bien. Bien pour les joueurs non honnêtes, et pas bien pour les joueurs honnêtes (Comme moi même si je n'ai pas testé la méthode).
-
Le(s) MOD(s) GTA IV sont activables et utilisables en ligne ou hors-ligne :
http://psx-scene.com/forums/content/ps3-xbox-gta-iv-offline-online-scripts-best-best-pack-2359/
Le PSN est toujours disponible pour custom firmware 3.55 (la X-Platform-Passphrase n'a pas changé il me semble), il suffit d'utiliser un spoof 4.20.
En ce qui concerne ton "problème" SAUVAL DANNY, c'est parce que l'utilitaire n'affiche que les codes triche ayant le même ID que le Blu-Ray ou backup de ton jeu.
Il est possible que les ID(s) ne correspondent pas et comme l'ancienne version ne détectait pas cela, il n'y avait pas d'erreur.
Pour le reste, voir l'astuce sur le PARAM.SFO du jeu dans le topic de la news précédente.
http://psx-scene.com/forums/content/ps3-xbox-gta-iv-offline-online-scripts-best-best-pack-2359/
Le PSN est toujours disponible pour custom firmware 3.55 (la X-Platform-Passphrase n'a pas changé il me semble), il suffit d'utiliser un spoof 4.20.
En ce qui concerne ton "problème" SAUVAL DANNY, c'est parce que l'utilitaire n'affiche que les codes triche ayant le même ID que le Blu-Ray ou backup de ton jeu.
Il est possible que les ID(s) ne correspondent pas et comme l'ancienne version ne détectait pas cela, il n'y avait pas d'erreur.
Pour le reste, voir l'astuce sur le PARAM.SFO du jeu dans le topic de la news précédente.
-
Near Ancien
Ah d'accord merci de ta réponse. Cependant je vais pas m'embêter à modifier aucun fichier puisqu'il me reste toujours la version un, et que ça ne me dérange pas de l'utiliser^^. Ou sinon, je peux afficher tous les cheat en appuyant sur R1.
-
Dragoon1010 Wrote:xXKevinxX Wrote:Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de tricheur en ligne avec ça .. c'est comme les code sur GTA.. ça n'affecte en aucun cas le mode online puisque pour par exemple MW2 il fallait modifier le patch_MF.FF
Bah justement, les codes peuvent aussi fonctionner en ligne. Contrairement à GTA ou les codes sont spécialement dév' pour le solo, ici ce sotn des modifications de fichiers, qui permettent de faire certaines choses.
Conçernant ton histoire sur MW2, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parle, puisque justement la modification de ce fichier permettais de cheater en ligne, et que légèrement en solo...(et encore, c'était les OPS).
Eh bah relis c'est ce que je dis sur MW2 qu'avec le fichier la modifier, on pouvait tricher en ligne
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Ma console se bloque a chaque fois que j'essai de cheater gran turismo 5
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Grand Turismo 5? Je vais essayer cette après-midi sur ma PS3 si tu veux^^. Mais personnellement je m'étais embêter à lancer un jeu avec cette méthode avant que je trouve comment il fallait faire^^. Tu as essayé sur d'autres jeux?
-
y a pas moyen de le faire fonctionner sur les CFW trueblue ?
-
rainzo Gamer Pro
Non, et sachant qu' oct0xor tente de de décrypter le code du True Blue, cela m' étonnerait que la team Kado publie quelque chose dans son sens.
Apparemment, ce pkg aurait aussi provoqué des problèmes aux personnes sous dual boot ^^.
My mistake pour le PSN, c' était effectivement toujours disponible par l' intermédiaire d' un PC ^^.
Apparemment, ce pkg aurait aussi provoqué des problèmes aux personnes sous dual boot ^^.
My mistake pour le PSN, c' était effectivement toujours disponible par l' intermédiaire d' un PC ^^.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore

Je galere depuis trop longtemps pour arriver au niveau 29 au A spec et B spec et je n'ai qu'une envie essayer la F1 si quelqu'un pouvait me donner une astuce en pricipe j'ai activé le cheat pour la version 1.00 du jeu
Sinon oui je trouve que pour les jeux en ligne ça ne risque pas d'aider il devrait y avoir un pare feu pour !!!
-
minou317bob Gamer Débutant
- Prénom: Bob
dikdableu Wrote:je suis a 100% pour la communauté underground mais se type d'hombrew je déteste grâce à sa on va avoir des mecs insensible aux balles et munition illimité dans bf3 et cod --'
se n'ait pas déjà le cas non

-
djamso_1 Gamer Averti
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4