Forums GAMERGEN

Mise à Jour du PSS : La démo de Heavenly Sword est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à Jour du PSS : La démo de Heavenly Sword est là !

Message non lupar vicsoft » 27 Juil 2007, 09:57

Moi plutot decu par les graphismes des persos, les decors sont superbes mais que ce soit les cinematiques ou surtout les cheveux de l'heroine je reste surpris de voir ce manque de details.... Je dirais que c'est "propre" sans plus.

SInon les bastons je trouve ca fouilli, j'ai beau essayer de me degager en roulade (puisque pas de saut  >:( ) pour voir + clair mais en 2 sec on se retrouve dans un bordel pas possible.

Derniere chose qui m'a choqué c'est l'animation de l'heroine qd elle bouge. J'ai l impression qu elle ne touche pas le sol, ses jambes bougent trop vite par rapport a son deplacement.

Pour moi ce n'est pas un jeu que je vais acheter surtout dans cette periode septembre-decembre. Il va y avoir beaucoup de concurrence ... Peut etre que s ils l'avaient sortie dans une periode creuse je me serais laissé tenter ...
PS3, X360, Wii, DS & PSP même combat, même plaisir...
vicsoft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Mise à Jour du PSS : La démo de Heavenly Sword est là !

Message non lupar Genesis » 27 Juil 2007, 10:51

Moi je dis vive Gollum et Jim Carrey !!!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 27 Juil 2007, 11:31

surtout ne pas reveiller les xboxiens avec leur gear of war .... parceque quand on vient de la xbox, le premier reproche que l'on fait a la ps3 c'est son aliasing et HS ne deroge pas a la regle (sisi, un peu d'observation et on le repere, meme s'il a été camouflé par des effets divers)

maintenant, niveau profondeur de champ, c'est la claque qui doit mettre tout le monde d'accord

niveau gameplay, c'est vrai que c'est un peu foutoir et, a mon grand regret, moins sanglant que God of War...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 27 Juil 2007, 12:03

Pour ceux qui disent que c'est foutoir, refaite la démo, vous allez voir que lorsque l'on métrise un peu, c'est d'un coup moins foutoir, et puis il faut l'avouer, une guerre c'est foutoir, les énemis n'attendent pas que leurs potes se soit fait défoncer pour attaquer.

PS: Arrivez vous à faire des combos aériens, moi c'est un peu n'importe quoi.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Mise à Jour du PSS : La démo de Heavenly Sword est là !

Message non lupar gilou2501 » 27 Juil 2007, 12:58

kyoshiroo Wrote:Pour ceux qui disent que c'est foutoir, refaite la démo, vous allez voir que lorsque l'on métrise un peu, c'est d'un coup moins foutoir, et puis il faut l'avouer, une guerre c'est foutoir, les énemis n'attendent pas que leurs potes se soit fait défoncer pour attaquer.

PS: Arrivez vous à faire des combos aériens, moi c'est un peu n'importe quoi.

C'est pas entierement faux, je l'ai fini plusieurs fois ce matin, au bout de deux ou trois parties, on s'en sort un peu mieux. Mais l'absence de camera libre et de saut me saoule toujours autant. Surtout l'absence de saut ! comment un perso aussi acrobatique en combat ne peut il pas sauter sur commande ?!  Je trouve ça abérrant pour un jeu aussi ambitieux...

Malgrès ces deux gros défaut ( qui je l'espère ne sont que ceux de la demo ), le jeux est deja sur ma shopping list du mois de septembre, parce que c'est plus que joli, et que ça défoule. Mais j'éspere que ça ne se résumera pas à ça, c'est a dire une grosse friandise videoludique acidulé un peu vide a l'intérieur...  :(

PS : les combo aérien, ils sont surtout chaud a démarrer ( L1+ triangle puis croix ). le probleme c'est que les adversaire evitent facilement la premiere commande ( faut presque toujours la faire par derriere,  de préférence sur un enemie isolé ) et t'es souvent attaqué avant de pouvoir enchainer sur croix quand le mec s'envole. Une fois que t'es en l'air, c'est plus trop compliqué.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megbart » 27 Juil 2007, 13:01

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
megbart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 27 Juil 2007, 13:13

Non, moi c'est le mouvement de sixaxixs qui me fait défaut.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 27 Juil 2007, 13:18

On peut le désactiver.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Euggy » 27 Juil 2007, 14:23

confirmation apres plusieurs partie on commence a MECHAMENT  enchainé les combo. suffit d'être zen sur les touches UNE PAR UNE et ça devient jouissif! :D :D :D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar toxin » 27 Juil 2007, 14:48

Dès que j'ai vu la news j'ai foncé sur ma PS3 pour télécharger la demo, une fois le téléchargement terminé je me presse d'installer le jeu pour qu'au final je me rende compte qu'une mise a jours est néssécaire pour pouvoir lancer la demo :'(

Donc ma question est: quel est le firmware requis pour pouvoir lancer le jeu? Et la demo vaut elle le coup de mettre ma belle PS3 1.60 a jours? Merci de vos réponses.
toxin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seko28 » 27 Juil 2007, 16:08

Killer47 essaye d'utiliser la metode pour changer le firmware requi pour les demo, jlé vu sur le forum tu peut toujour essayer ^^
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lunaar » 27 Juil 2007, 16:28

c'est vrai que c'est beau heavenly sword...c'est vrai que la démo est très courte... maintenant, il faut juste patienter un peu et voir si ils vont réussir à en faire un chef d'oeuvre.
par contre c'est dommage de ne pas pouvoir sauter comme on veut :(
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news