Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSS US du 01/11/2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du PSS US du 01/11/2007
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mise à jour du PSS US du 01/11/2007
nickel ma play va chaufer la 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
les deux démo sont autant jouissives l'une que l'autre, avec un petit penchant envers NFS pro Street qui déboite vraiment !

-
Bahamut84 Gamer Bronze
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Ils ont NFS Pro Street!!!
Voila pour la peine j'ai mis ma play dans ma chambre (bien que je n'ai pas d'écran), près de la livebox, pour que sa télécharge plus vite.
Seulement ma TV est en noir et blanc quand je joue au demo US ou JAP
Je ferai sans... Je verai bien si j'ai les sensation de vitesse...
PS : Si quelqun sais comment remedier a ce problème, si il pouvait m'envoyer un MP sa serait sympa... J'ai entendu parler du cable RGB qui reglerai les problème mais bon, je vais pas poluer ce sujet avec sa. Donc si vous avez la solution
Voila pour la peine j'ai mis ma play dans ma chambre (bien que je n'ai pas d'écran), près de la livebox, pour que sa télécharge plus vite.
Seulement ma TV est en noir et blanc quand je joue au demo US ou JAP

PS : Si quelqun sais comment remedier a ce problème, si il pouvait m'envoyer un MP sa serait sympa... J'ai entendu parler du cable RGB qui reglerai les problème mais bon, je vais pas poluer ce sujet avec sa. Donc si vous avez la solution

Dernière édition par meikah le 02 Nov 2007, 14:43, édité 1 fois.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
woua quels demos cette semaine
NFS est assez enorme,meme si je m'attendais globalement a mieu,le jeu souffre d'un aliashing monumentale,en esperant que cela ne soit plus present sur le jeu,car autant l'alishing de gt5 allais et me deranger pas autant la il est difficile de la rater!!!J'espere aussi qu'ils auront retravailler un peu les graphisme...
Sinon pour ma part la conduite etait assez plaisante,bien que tres arcade (mon bon on connait tous les NFS
)
Et timeshift,je m'attendais a quelque chose mais je pensais un peu etre decu mais quel jeu,qu'est ce que j'ai pu triper avec le controle du temps,le possibilite de gameplay sont vraiment enorme,les graphisme inegaux dans certaines textures mais globalement tres beau,et surtout, le jeu et aussi extremement fluide
Et quel joie de prendre l'arme de son adversaire pour voir son air desabuser et lui coller une rafalle de phalange dans la tete
Globalement je m'attendais a mieu de la part de nfs et moin de Timeshift je n'en suis que d'autant plus content que j'ai ete surpris
Cette semaine les MAJ du pss en tout cas,valent vraiment le coup!!! Ma play fonctionne a plein regime
En tout cas bon jeu et test a tous 

Et timeshift,je m'attendais a quelque chose mais je pensais un peu etre decu mais quel jeu,qu'est ce que j'ai pu triper avec le controle du temps,le possibilite de gameplay sont vraiment enorme,les graphisme inegaux dans certaines textures mais globalement tres beau,et surtout, le jeu et aussi extremement fluide

Et quel joie de prendre l'arme de son adversaire pour voir son air desabuser et lui coller une rafalle de phalange dans la tete

Globalement je m'attendais a mieu de la part de nfs et moin de Timeshift je n'en suis que d'autant plus content que j'ai ete surpris

Cette semaine les MAJ du pss en tout cas,valent vraiment le coup!!! Ma play fonctionne a plein regime

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2007, 16:31, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
+1
c'est clair que j'en ferai pas mon jeu culte mais j'ai apprécié sur timeshift la nervosité de l'ensemble et même si les textures sont fades, l'interaction avec les décors est pas mal poussée je trouve, ça tire de partout, les murs éclatent la poussière après une bonne salve est suffocante... du bon DOOM à l'ancienne je trouve

-
ramzacom Gamer Averti
pour ceux que ca interresse de le savoir, la demo de NFS:PS nous montre un jeu un poil plus sympa que le meme chez la concurrence... EA a donc fait d'enormes progres dans la maitrise de la ps3, et ca me va tres bien (ma demo bobox date un peu, mais on remarque quand meme des differences apreciables sur la ps3)
legere deception du coté de Sierra avec Timeshift, qui a fait du bon boulot de conversion, mais helas, faute d'appuyer des effets ggraphiques "tape a l'oeil" dans le jeu, c'est la version xboite qui pete le plus...
pour revenir a la news et au PSS, la video concernant l'eyeplay est bien plus sympa que celle du PSS EUR .... par contre, j'ai enfin vu les jeux PSS en action et je vais ptetre craquer pour 1 ou 2
voila pour les rares qui lisent encore mes posts
legere deception du coté de Sierra avec Timeshift, qui a fait du bon boulot de conversion, mais helas, faute d'appuyer des effets ggraphiques "tape a l'oeil" dans le jeu, c'est la version xboite qui pete le plus...
pour revenir a la news et au PSS, la video concernant l'eyeplay est bien plus sympa que celle du PSS EUR .... par contre, j'ai enfin vu les jeux PSS en action et je vais ptetre craquer pour 1 ou 2
voila pour les rares qui lisent encore mes posts
-
rebelfr Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1