Forums GAMERGEN

Mise à jour du PSStore EUR du 13/12

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du PSStore EUR du 13/12

Message non lupar Bahamut84 » 14 Déc 2007, 00:44

Lire ICI
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12

Message non lupar doctor_horrible » 14 Déc 2007, 00:54

Euuuh on parle du PS Store EUR mais les packs Velvet Revolver et Foo Foghters c'est pour Rock Band non ? Hors le jeu n'est pas encore sorti en Europe lol donc il doit y avoir confusion avec le PS Store US ... nan ?
Et pis Guitar Hero III en jeu complet ??? Soit j'etais pas au courant (et dans ce cas ni eXophase, ni PS3News, ni PS3Gen n'en ont parle) soit y a une coquille quelque-part  ::) Nan ?  ;D
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 14 Déc 2007, 00:56

nan il y a bien les add on ils ont juste mis en avance, il s'agit bien du store euro

je la trouve pas mal cette mise à jour, surtout la démo de burnout qui est excellente
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12

Message non lupar Genesis » 14 Déc 2007, 01:12

Tid Wrote:Euuuh on parle du PS Store EUR mais les packs Velvet Revolver et Foo Foghters c'est pour Rock Band non ? Hors le jeu n'est pas encore sorti en Europe lol donc il doit y avoir confusion avec le PS Store US ... nan ?
Et pis Guitar Hero III en jeu complet ??? Soit j'etais pas au courant (et dans ce cas ni eXophase, ni PS3News, ni PS3Gen n'en ont parle) soit y a une coquille quelque-part  ::) Nan ?  ;D
Non le pack des Foo Fighters est bien pour GH3
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar doctor_horrible » 14 Déc 2007, 01:23

Euh dans tous les cas je me suis trompe lol mais mettez vous d'accord : les packs sont pour GHIII ou pour Rock Band et font une "bonne" pub ?  ;D

Pour Burnout chuis deg de chez deg'le millionnaire (promis je me pend a la fin de ce post) : j'ai de gros problemes de freeboite du coup j'ai juste pu lancer le telechargement, la connexion se coupe et evidemment ca avance paaaaaas  :'( (m'en fous, ze l'avais teste au MGS nyuk nyuk nyuk)

Et comme promis : *s'pend*
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12

Message non lupar Adramélèch » 14 Déc 2007, 01:34

apres avoir joué a la demo de burnout :(, hé bien je trouve que ce jeu est plutot bien realisé, cependant je trouve la demo relativement limitée, et surtt Burnout n'est plus ce qu'il etait, un retour aux sources serait le bienvenu, dautant plus qu'il est impossible (dans la demo) de configurer sa manette, esperons que cela le soit dans la version finale, car moi perso les joystick et gachette R2 je deteste. ensuite ba les voiture font tres tuning tres flashy, j'ai l'impression que need for speed est passé par là et y a laissé des traces... enfin bon C'est la Hype d'EA a tt vouloir faire flashy Underground... on aime ou pas.. me concernant j'aime pas.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12

Message non lupar kyoshiroo » 14 Déc 2007, 03:17

detona66 Wrote:Il manque conan comme demos dans la new  :)

Merci, c'est rajouté. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dragon1977_1 » 14 Déc 2007, 08:08

Il est ou Burnout sur le store eu?

Je l'ai pas trouvé moi...

J'ai été le télécharger sur le store us
Image
dragon1977_1 Gamer Débutant

Message non lupar Moi9 » 14 Déc 2007, 09:23

Je  vais essayé Burnout tout a l'heure il a l'air bien sympa je l'ai telechargécette nuit avec nba ^^
Dommage qu'on puisse pas jouer a deux par contre  :-\
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news