Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSStore EUR du 13/12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12
Euuuh on parle du PS Store EUR mais les packs Velvet Revolver et Foo Foghters c'est pour Rock Band non ? Hors le jeu n'est pas encore sorti en Europe lol donc il doit y avoir confusion avec le PS Store US ... nan ?
Et pis Guitar Hero III en jeu complet
Soit j'etais pas au courant (et dans ce cas ni eXophase, ni PS3News, ni PS3Gen n'en ont parle) soit y a une coquille quelque-part
Nan ? 
Et pis Guitar Hero III en jeu complet

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
nan il y a bien les add on ils ont juste mis en avance, il s'agit bien du store euro
je la trouve pas mal cette mise à jour, surtout la démo de burnout qui est excellente
je la trouve pas mal cette mise à jour, surtout la démo de burnout qui est excellente

-
bigdragon Gamer Argent
Non le pack des Foo Fighters est bien pour GH3Tid Wrote:Euuuh on parle du PS Store EUR mais les packs Velvet Revolver et Foo Foghters c'est pour Rock Band non ? Hors le jeu n'est pas encore sorti en Europe lol donc il doit y avoir confusion avec le PS Store US ... nan ?
Et pis Guitar Hero III en jeu completSoit j'etais pas au courant (et dans ce cas ni eXophase, ni PS3News, ni PS3Gen n'en ont parle) soit y a une coquille quelque-part
Nan ?
-
Genesis Gamer Or
Euh dans tous les cas je me suis trompe lol mais mettez vous d'accord : les packs sont pour GHIII ou pour Rock Band et font une "bonne" pub ? 
Pour Burnout chuis deg de chez deg'le millionnaire (promis je me pend a la fin de ce post) : j'ai de gros problemes de freeboite du coup j'ai juste pu lancer le telechargement, la connexion se coupe et evidemment ca avance paaaaaas
(m'en fous, ze l'avais teste au MGS nyuk nyuk nyuk)
Et comme promis : *s'pend*

Pour Burnout chuis deg de chez deg'le millionnaire (promis je me pend a la fin de ce post) : j'ai de gros problemes de freeboite du coup j'ai juste pu lancer le telechargement, la connexion se coupe et evidemment ca avance paaaaaas

Et comme promis : *s'pend*
-
doctor_horrible Gamer Maitre
apres avoir joué a la demo de burnout
, hé bien je trouve que ce jeu est plutot bien realisé, cependant je trouve la demo relativement limitée, et surtt Burnout n'est plus ce qu'il etait, un retour aux sources serait le bienvenu, dautant plus qu'il est impossible (dans la demo) de configurer sa manette, esperons que cela le soit dans la version finale, car moi perso les joystick et gachette R2 je deteste. ensuite ba les voiture font tres tuning tres flashy, j'ai l'impression que need for speed est passé par là et y a laissé des traces... enfin bon C'est la Hype d'EA a tt vouloir faire flashy Underground... on aime ou pas.. me concernant j'aime pas.

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12
detona66 Wrote:Il manque conan comme demos dans la new
Merci, c'est rajouté.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Il est ou Burnout sur le store eu?
Je l'ai pas trouvé moi...
J'ai été le télécharger sur le store us
Je l'ai pas trouvé moi...
J'ai été le télécharger sur le store us
-
dragon1977_1 Gamer Débutant
Je vais essayé Burnout tout a l'heure il a l'air bien sympa je l'ai telechargécette nuit avec nba ^^
Dommage qu'on puisse pas jouer a deux par contre
Dommage qu'on puisse pas jouer a deux par contre

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2