Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSStore EUR du 13/12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas je sais pas j'ai jamais vu tourner un burnout sur ps2 donc je trouve ca vraiment bien fait ^^ !
En tout cas je sais pas j'ai jamais vu tourner un burnout sur ps2 donc je trouve ca vraiment bien fait ^^ !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12
le jeu est qd meme beau, pas autant qu'un GT mais bon c'est pas le meme genre et pas du tt les memes choses a gerer, moi je trouve les textures de bonne facture
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Pour info la Démo de Burnout Paradise n'est pas dispo pour tout le monde. Etant Belge je n'ai pas la démo du jeu, comme tout mes amis. Pour se qui est de la France j'ai certains amis qui l'ont et d'autre qui ne l'ont pas.
-
Odawin Gamer Maitre
euuuuhhh c pas burn sa c est du nfs
sa sent le prostreet , maaaais ou est passé mon bon vieu burn 

-
escaflowe93 Gamer Pro
NFS ne soutient pas la comparaison avec ce Burnout, je suis TRES TRES emballé par cette demo et les sensations de ce Burnout. Il s'annonce dantesque. ce sentiment de puissance quand on met son bolide en route c'est génial. a noté que si vous vous arrêtez un instant pour contemplé votre bijoux avec le stuck droit par exemple au bout de quelques seconde la voiture coupe le contact. a vous de la remettre en route avec un coup d'accélérateur c'est GENIAL. et moi qui suit fan de mecanique et de ces bruit de moteur géniaux j'ai jubilé. c'est ULTRA maniable, très beau (dailleur chapeau encore une fois à EA qui semble être LE SEUL developpeur multi support qui buche réellement sur la PS3 tant c'est quasi irréprochable techniquement). ZERO chute de Frame et dieu c'est que ya du bordel à l'ecran, aucun tearing et dieu sait que ça chahute sévère le scrolling.
ce jeu est déjà une bombe et la demo bien consistante.
MERCI EA!
ce jeu est déjà une bombe et la demo bien consistante.
MERCI EA!
-
Euggy Gamer Maitre
Merci surtout à Criterion qui sait nous faire de bon jeux superbe comme Burnout Paradise ou Black 

-
Odawin Gamer Maitre
Oui c'est génial, on est tous daccord là dessus!
Je viens de faire une partie avec Kyoshiroo et Bahamut84, bien fun, très fluide, j'ai enfin vu la tête de Baha quand je l'ai burnouté! 

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Mise à jour du PSStore EUR du 13/12
Genesis Wrote:Oui c'est génial, on est tous daccord là dessus!Je viens de faire une partie avec Kyoshiroo et Bahamut84, bien fun, très fluide, j'ai enfin vu la tête de Baha quand je l'ai burnouté!
Excellent la tronche à Baha.
Par contre sa femme parle trop fort au téléphone, on n'entendait qu'elle.

-
kyoshiroo Gamer Argent
burnout évolue doucement .... Par Contre CONAN
? c'est quoi cette DAUBE???? 

heureusement que je vie pas en Auvergne.. ce serait un problème.
-
denousse Gamer Averti
J'tétais pas encore arrivé à ce moment là!kyoshiroo Wrote:Excellent la tronche à Baha.
Par contre sa femme parle trop fort au téléphone, on n'entendait qu'elle.
Mais cette démo est trop excelente!
Je viens de m'en refaire un y'a pas longtemps avec BiG et Street Leader, j'ai été premier!
Trop trop bon.
-
Genesis Gamer Or
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2