Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSStore EUR du jeudi 11 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non c'est vrai tu as tout à fait raison.Gregpolo Wrote:Lol c'ete peut etre ironique sur ce coup la... C'est vrai que je vois de plus en plus de vendeurs donner les caracteristiques de la ps3 comme argument et les gens n'ont qu'une simple SD donc pour eux le BD ou autres ca leur ser a rien et qd ils disent j'ai pas de tele HD le vendeur essaye d'en palacer une a chaque fois ce qui pousse les gens a s'endeter pour une tele et une console... LA meilleure preuve hier un jeune couple s'est endété sur 3 ans pour une tele 37" + une ps3 je trouve ca totalement idiot... je prefaire economiser et attendre a ce moment la ou me prendre qu'une ps3...
Desolé pour le HS
GreG
-
Genesis Gamer Or
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2