Forums GAMERGEN

[13/12] Mise à jour du PSStore PC Européen : grosse démo à l

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar SolidSnake89 » 14 Déc 2007, 18:05

ouuuh oui sa va faire mal!il est deja dispo en belgique!avec un peu de chance jaurais le jeu entier demain!est il possible de prendre les vaisseaux de Wipeout pure?
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Messagepar Nicolas2212 » 14 Déc 2007, 18:28

bonjour, j'ai un probleme
quand j'essaie de m'inscrire sur le site il ma mat qu'il y a une erreur innatendu et cela depuis 1 semaine donc je voulait vous demander si une perssone fort sympatique pourait me faire un compte ou me preter le sient juste pour telecherger Wipout ..

Merci de laissez vos Msn si vous ete d'acord

Nicolas184
Avatar de l’utilisateur Nicolas2212

Messagepar Jonyjack » 14 Déc 2007, 19:43

SolidSnake89 Wrote:ouuuh oui sa va faire mal!il est deja dispo en belgique!avec un peu de chance jaurais le jeu entier demain!est il possible de prendre les vaisseaux de Wipeout pure?

non mais ce sont les même vaisseaux dont un nouveau

je l'ai enfin acheté c'est un régal en plus avec les poitns loyauté on peut gagner des skins et autres bonus et la je vais regarder de plus près wipeout-game.com pour voir comment créer son propre skin :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Happybob_1 » 14 Déc 2007, 20:55

SolidSnake89 Wrote:ouuuh oui sa va faire mal!il est deja dispo en belgique!avec un peu de chance jaurais le jeu entier demain!est il possible de prendre les vaisseaux de Wipeout pure?

BOUUU TELECHERGER C MAL JEUNE FRELUQUET! Surtout un jeu pareille ten aura franchement pour ton argent!!! Pour ce qui es de la durée de vie ca s'annonce enorme pas moins de 236 courses!!! Et si vous êtes un veritable acharné qui veu débloquer toutes les skin de tous les vaisseaux a mon avis yen a pour au moins... 200 heures facile!!!! Non je ne di pas ca a la légère après 4h de jeu j'ai en tout débloqué 13 000 points sachant kya 125000 points par vaisseau pour avoir toutes ses skin je crois et 8 vaisseaux ca nous fait du 1000 000 dpoints a choper faites le calcule a ce rythme il mfaudrai 300 h mais bon jpense ke plus le jeu es dur plu on gagne de point donc dison 200 h a mon avis...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ptiny56 » 14 Déc 2007, 22:42

Salut mais il faut quel firmware au moins pour utiliser le ps store ?
(je suis en 3.52m33 et je n'ai pas envie de passer aux 3.60/70 pour ne pas quitter mon magnifique thème apple core !)
Quand on tire, on n'raconte pas sa vie.
Ptiny56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar seiya972_1 » 14 Déc 2007, 23:00

Merci c'est exelent !!!
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Messagepar Nicolas2212 » 15 Déc 2007, 14:48

UP
Avatar de l’utilisateur Nicolas2212

Messagepar Happybob_1 » 15 Déc 2007, 21:18

louis_one Wrote:comment est le mode online de wipeout
moi en tout cas j'achette!

Je vien de le tester à l'instant et franchement le online marche tout simplement nikel, aucun pb de connexion, et surtout y'avais pas mal de monde sur le serveur français donc on s'est fait quelques courses et un tournoi cétai vraiment trooooooop bon!!!
Un seul bémol: apparament on ne peut faire que des courses simples et des tournois, pas de duels ni d'eliminator malheureusement c'est domage...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news