Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSstore US du jeudi 4 octobre.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du PSstore US du jeudi 4 octobre.
Moi je penses que deja je prendrai le jeu des Simpsons quand il sortira! et puis que je vais me créer un compte ricain! Sinon j'aime bien le petit montage avec le logo du pss! Dailleurs il est de toi Turbu?
-
Genesis Gamer Or
salut
oh trop génial vivement que sa arrivent moi je dit j'ai bien faits de crée un compte ricain
oh trop génial vivement que sa arrivent moi je dit j'ai bien faits de crée un compte ricain

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
ça sera Simpson pour moi, bladestorm j'ai pas du tout aimé en jap, j'ai trouvé ça moche et bourrin. Sinon c'est globalement une mise a jour bien pauvre pour les ricain, je crains le pire pour nous... 

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Mise à jour du PSstore US du jeudi 4 octobre.
Genesis Wrote:Sinon j'aime bien le petit montage avec le logo du pss! Dailleurs il est de toi Turbu?
Oui lol il est de moi ^^
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du PSstore US du jeudi 4 octobre.
Ok c'est cool aussi avec la petite phrase on voit le fana des simpsons comme moi!turbu Wrote:Oui lol il est de moi ^^

-
Genesis Gamer Or
quand meme assez degouter de ne pas voir débouler la démo de PES 2008 ! c est vraiment énervant ! quand je pense que la démo est dispo depuis 2 semaine sur la 360 ca m enerve d un point ! >:( 

-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Re : Mise à jour du PSstore US du jeudi 4 octobre.
dedelintrepide Wrote:quand meme assez degouter de ne pas voir débouler la démo de PES 2008 ! c est vraiment énervant ! quand je pense que la démo est dispo depuis 2 semaine sur la 360 ca m enerve d un point ! >:(
Le problème de Konami à l'heure actuelle, c'est la sortie de FIFA 2008, et je commence à comprendre la sortie de la démo "moyenne" d'EA SPORTS. la semaine d'après la demo PES 2008 est sorti sur le Market place, konami surement en confiance. une semaine plus tard sortait FIFA 2008 et pas de démo de PES 2008. Coïncidences? ou alors petite réticence commerciale. J'pense que y'a un peu des deux, maintenant PES étant bien plus populaire en europe qu'au USA on peut espérer voir débarquer cette derniere aujourd'hui mais bon, j'pense que Konami sait ce qu'il fait... enfin j'espère...
-
Euggy Gamer Maitre
Toujours pas de mise à jour... toooooooooooo ^^
-
sniperr57_1
Je vais pas tarder à faire un tour chez mon père tout à l'heure ! (il a ma PS3 le bougre !!)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Yahoooo j'atend une demo des simpsons depuis que je l'ai essayé sur xbox a lepzig j'ai adoré jouer a ce jeu je l'attend de pied ferme avec grande impatience autant voir plus que pour Uncharted...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3