Forums GAMERGEN
Mise à jour du SingStore européen du 10/07/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Mise à jour du SingStore européen du 10/07/08
C'est moi ou je vois toujours pas la musique du générique ? Woman ?
-
CongaFury
Re : Re : Mise à jour du SingStore européen du 10/07/08
CongaFury Wrote:C'est moi ou je vois toujours pas la musique du générique ? Woman ?
y'a guitar hero pour ca ^^
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Franchement pour payer des musiques sur "SingStore" ca sera sans moi, j'aime pas.
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Et bien la musique "Woman" de l'entrée du jeu fait apparemment partie d'un pack de chansons disponible prochainement, ma femme l'a acheté sur le store -> -1,49€ débités, 2Mo téléchargés et en fait : rien de plus sur le jeu !!!
Soit c'est un Bug et on a payer 1,49€ pour rien, soit on a déjà payer et on pourra le télécharger sans repayer lorsqu'il sera sorti ?!?
Soit c'est un Bug et on a payer 1,49€ pour rien, soit on a déjà payer et on pourra le télécharger sans repayer lorsqu'il sera sorti ?!?
-
choubipay Gamer Maitre
C'est vrai que la chanson de l'intro est pas mal.... je l'attends avec impatience aussi hehe
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
quel est le but de singstar ? chanter en étant synchro ?
-
chronoss2 Gamer Or
Alors quand tu achètes une chanson après faut qu'elle soit téléchargée, tu as une barre de défilement bleue en bas à gauche faut qu'elle soit remplie pour que la chanson se retrouve dans la liste des chansons.
Sinon bonne nouvelle pour ceux qui sont en Amérique du Nord, il y a la même mise à jour pour le singstore US hormis les chansons étrangères. Donc on a nous aussi droit à Blur qui est une de leur meilleure et Fix You de Coldplay qui est très très sympa aussi.
Je préfère le système du Singstore où on peut acheter que les chansons qui nous plaisent plutôt que de débourser 70 euros pour un jeu où y a même pas 5 chansons qui nous intéressent. Bon faut quand même acheter le premier mais bon ^^
Sinon oui Singstar, le but est de chanter juste même si ce ne sont pas les bonnes paroles du moment que c'est juste tu fais des points. Après en ligne, tu peux enregistrer tes prestations vocales voire visuelles avec l'eyetoy.
Sinon bonne nouvelle pour ceux qui sont en Amérique du Nord, il y a la même mise à jour pour le singstore US hormis les chansons étrangères. Donc on a nous aussi droit à Blur qui est une de leur meilleure et Fix You de Coldplay qui est très très sympa aussi.
Je préfère le système du Singstore où on peut acheter que les chansons qui nous plaisent plutôt que de débourser 70 euros pour un jeu où y a même pas 5 chansons qui nous intéressent. Bon faut quand même acheter le premier mais bon ^^
Sinon oui Singstar, le but est de chanter juste même si ce ne sont pas les bonnes paroles du moment que c'est juste tu fais des points. Après en ligne, tu peux enregistrer tes prestations vocales voire visuelles avec l'eyetoy.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1