Forums GAMERGEN

Mise à jour du SingStore Européen du 16/05/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mise à jour du SingStore Européen du 16/05/08

Message non lupar adnpolymerase_1 » 17 Mai 2008, 11:36

GaNNa Wrote:et bien moi tant qu'il n'y a pas de chanson française bien ringarde des années 80 je l'achète pas... genre: gold , image, jacky quartz, etc... et j'en passe des plus navrants..
En effet rien de mieux pour s'éclater quand on a un petit coup dans le nez avec des merveilles pareilles!

Souvenir.......... *Soupir*
heureusement que j'ai gardé le singstar année 80 :p
Gold - Plus près des étoiles
Philippe Lavil - Il tape sur des bambous
Laroche Valmont - T'as le look coco
*Re-Soupir*
La Compagnie Créole - Le bal masqué
*Tombe dans les pommes*
Avatar de l’utilisateur adnpolymerase_1

Re : Mise à jour du SingStore Européen du 16/05/08

Message non lupar Phong » 17 Mai 2008, 11:56

Un truc qu'ils pourraient faire assez facilement, c'est adapter tous les anciens titres des SingStar de la PS2 sur PS3, ça donnra déjà pas mal de choix et surtout, ça évite de racheter carément les jeux PS2 (si vous avez une 60Go bien sûr).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : Mise à jour du SingStore Européen du 16/05/08

Message non lupar adnpolymerase_1 » 17 Mai 2008, 13:13

Phong Wrote:Un truc qu'ils pourraient faire assez facilement, c'est adapter tous les anciens titres des SingStar de la PS2 sur PS3, ça donnra déjà pas mal de choix et surtout, ça évite de racheter carément les jeux PS2 (si vous avez une 60Go bien sûr).

Il ne faut pas rever ils mettent sur le Store les anciennes chansons de PS2
Il faudrat donc les racheter sur le store (autrement trop de risque de "piratage" par les CD de PS2 et si on a une 40 Gb) mais moi sa m'irai amplement !
Avatar de l’utilisateur adnpolymerase_1

Re : Re : Re : Mise à jour du SingStore Européen du 16/05/08

Message non lupar Phong » 17 Mai 2008, 19:53

adnpolymerase Wrote:Il ne faut pas rever ils mettent sur le Store les anciennes chansons de PS2
Il faudrat donc les racheter sur le store (autrement trop de risque de "piratage" par les CD de PS2 et si on a une 40 Gb) mais moi sa m'irai amplement !

Oui oui je parle de mettre tout ça sur le SingStore. Je n'ai jamais dit que ça serait gratuit. Mais racheter entièrement un Singstar PS2 pour avoir quelques chansons, je préfère encore les acheter une par une, uniquement celles qui me plaisent sur le store.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : Mise à jour du SingStore Européen du 16/05/08

Message non lupar Lunaar » 18 Mai 2008, 14:10

en tout cas, il est vrai que niveau chanson en français.... ça fait pauvre pour nous et c'est même chiant! enfin... il parait que la patiente est toujours de mise avec sony :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news