Forums GAMERGEN
Mise à jour du Store EU du 15/07/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et rien sur le site officiel...

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Store EU du 15/07/08
Clint008 Wrote:Lol![]()
![]()
![]()
Enfin on déconne on déconne mais il a interet a sortir vite fait et a déchirer ce WipeOut HD !
je crois que puisque c'est un jeu qui sortira en Europe en premier ils sera présenté à la GC Leipzig.. c'est à quelle date ça déjà ? demain ??

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Mise à jour du Store EU du 15/07/08
chronoss2 Wrote:je crois que puisque c'est un jeu qui sortira en Europe en premier ils sera présenté à la GC Leipzig.. c'est à quelle date ça déjà ? demain ??![]()
![]()
Bonne idée en plus c'est du 20 au 24 août 2008

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Mise à jour du Store EU du 15/07/08
bigHD Wrote:Bonne idée en plus c'est du 20 au 24 août 2008 :) ça collerais
Super >:(, il a deja été présenté au GC Leipzig de l'année derniere, a cette époque là il devait sortir fin 2007...

chronoss2 Wrote:pouvez-vous m'aider svp?![]()
j'ai changé de carte bleue depuis fin d'année dernière et j'avais acheté qq jeux sur le store avec mon ancienne carte. et ce weekend j'ai voulu acheter Ecochrome avec ma nouvelle CB mais je n'ai pas su comment changer le n° de carte !!! je suis allé dans gestion du compte mais j'ai rien trouvé
C'est pas vraiment la bonne section pour ce type de question... sinon j'ai changer de cart y a une ou deux semaine, ça m'a pas paru bien compliqué. fouille un peu mieux dans la gestion de compte.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Super >:(, il a deja été présenté au GC Leipzig de l'année derniere, a cette époque là il devait sortir fin 2007...( en même temps que SF II HD remix d'ailleurs
). Si il faut attendre encore après le GC Leipzig, ça nous amène bien a septembre... ç'est bien trop long.
Pourquoi pas attendre le Tokyo Game Show pendant qu'ils y sont.
je me souviens d'une news PS3gen qui annonçait Wipeout HD sortirait en été mais je ne trouve pas le lien direct :/
je pense qu'il est bien parti pour sortir en Septembre tout comme SF d'ailleurs

-
chronoss2 Gamer Or
Donc personne va acheter Fatal inertia EX pour le tester en mode complet ? Même si on sait que ça ne vaut (peut-être) pas WipeOut HD ?
Je met "peut-être" car, on ne peut pas dire qu'un jeux n'en vaut pas un autre, sans avoir jouer au deux jeux complets.
Mais j'ai une autre question, est-ce qu'il va y avoir une mise à jour du PS Store aujourd'hui ?
Je met "peut-être" car, on ne peut pas dire qu'un jeux n'en vaut pas un autre, sans avoir jouer au deux jeux complets.
Mais j'ai une autre question, est-ce qu'il va y avoir une mise à jour du PS Store aujourd'hui ?
-
mattthekid Gamer Pro
NON la MAJ à été faites hier apparament, mais ils ont rajouter des vidéos de l'e3 sur le store US
Pour fatal inertia la démo est sympa mais j'y mettrais pas 20€ !
-
bigHD Gamer Bronze
Ok, donc personne pour dire si la durée de vie de Fatal Inertia EX est assez bonne ou pas.
Dommage.
Dommage.
-
mattthekid Gamer Pro
La démo est assez longue en tout cas avec un mode entrainement en 3 parties et un mini mode carrière en 4 parties ! C'est tout, pour le moment

-
bigHD Gamer Bronze
bigHD Wrote:NON la MAJ à été faites hier apparament, mais ils ont rajouter des vidéos de l'e3 sur le store US
Si tu regardes la page d'accueil, tu pourras voir que comme c'est l'E3, il y a une MAJ des stores tous les jours jusqu'à la fin de l'E3 (donc aujourd'hul il y aura une MAJ avec notament le pack pour mgo je crois

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Oui et non 
Je te l'accorde pour la MAJ quotidienne du store EU, tu as raison
Par contre pour MGO la MAJ du jeu est désormais dispo via le jeu, et l'addon est dispo via le MGO shop en se connectant
mais vu le nombre de personnes connectés, il faut etre TRES patient ! 

Je te l'accorde pour la MAJ quotidienne du store EU, tu as raison

Par contre pour MGO la MAJ du jeu est désormais dispo via le jeu, et l'addon est dispo via le MGO shop en se connectant

-
bigHD Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2