Forums GAMERGEN
Mise à jour du VideoStore du 04/02/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne connais pas 60 secondes chronos j'espere que le film ne dure pas une minute lol
finalyoyo Wrote:60 secondes chrono est excellent comme film. Avec nicolas cage, un film a voir absolument !!!!
C'est un... film. Faut aimer les belles bagnoles et ne pas trop aimer le cinéma... En plus c'est avec l'acteur qui sait faire passer des émotions à l'écran. On dirait qu'il a une paralysie faciale un peu comme Steven Seagal.
Sinon, c'est bien cette news, j'ai au moins appris qu'on pouvait acheter en HD, ça fait longtemps?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Mise à jour du VideoStore du 04/02/2010
Super enfin les achats en hd ^^, mais j'attend d'autres films en hd
-
OoASAoO Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
- Pays: France
Par contre l'achat HD est bien ça commence à venir, mais quand est-il de l'exportation de celui-ci tout comme biensur les achat SD , quelqu'un à t-il déjà testé ? Protection ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi ce qui m'énerve c'est que ya pas de 5.1 sur les vidéos en HD ! C'est un peu inacceptable ça ! Mieux vaut se payer le BR pour 5€ de plus et tout ce qui va avec ^^
Enfin moi je dis ça, la VOD ça m'intéresse pas XD
Enfin moi je dis ça, la VOD ça m'intéresse pas XD
-
lazuy Gamer Pro
Quelqu'un peut nous rappeler la date de disponibilité du Video Store en Belgique et en Suisse siouplé?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bon alors les mecs qui foutent des preums à tout va faudrait commencer par les bannir.
concernant 60s chrono, c'est un film excellent. par contre faut aimer le ciné popcorn, perso belles caisses + angelina jolie+ nicolas cage, pour moi ca marche.
Et sinon question, j'ai vu qu'il a plusieurs pistes son sur certains film mais uniquement en VF, ils ont pas encore prévu de Vost ?
concernant 60s chrono, c'est un film excellent. par contre faut aimer le ciné popcorn, perso belles caisses + angelina jolie+ nicolas cage, pour moi ca marche.
Et sinon question, j'ai vu qu'il a plusieurs pistes son sur certains film mais uniquement en VF, ils ont pas encore prévu de Vost ?
-
nathrakh Gamer Bronze
Mwouai,
C'est toujours trop cher pour ce que c'est le ps3 video.
C'est toujours trop cher pour ce que c'est le ps3 video.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Perso je me suis pris "Clones" en location HD, ayant vu la Bande annonce il y a longtemps je le surveilais de trés prés...
A noté que maintenant dés la lecture initiale on à plus 48h mais 24h avant l'expiration - -'
A noté que maintenant dés la lecture initiale on à plus 48h mais 24h avant l'expiration - -'
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
lazuy Wrote:Moi ce qui m'énerve c'est que ya pas de 5.1 sur les vidéos en HD ! C'est un peu inacceptable ça ! Mieux vaut se payer le BR pour 5€ de plus et tout ce qui va avec ^^
c'est surtout qu'y a pas de V.O. 20 euros le film HD avec une compression au rabais, pas de 5.1 et pas de V.O, ça fait un peu mal au derrière... autant acheter le blu-ray.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
finalyoyo Wrote:60 secondes chrono est excellent comme film. Avec nicolas cage, un film a voir absolument !!!!
Oui il est excellent ce film.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2