Forums GAMERGEN
Mise à jour du VideoStore du 25/03/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La VOD c'est bien juste pour se mater un film comme ça, un soir où on a rien à faire. Si vous voulez acheter un film, prenez le BD c'est bien mieux ^^

La VOD c'est bien juste pour se mater un film comme ça, un soir où on a rien à faire. Si vous voulez acheter un film, prenez le BD c'est bien mieux ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Mise à jour du VideoStore du 25/03/2010
Jonyjack Wrote:A mon avis le fichier sera protégé par DRM, ce serait trop simple sinon
Exact. M'enfin, quand je vois Twilight 6€ la location en HD, c'est le prix d'une place de ciné ! xD
-
Rhadamanthes Ancien
Greg59750 Wrote:Si tu veut un vrai téléchargement BD, conseil , booste ta ligne Adsl et arme toi de patience ^^

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Rhadamanthes Wrote:Jonyjack Wrote:A mon avis le fichier sera protégé par DRM, ce serait trop simple sinon
Exact. M'enfin, quand je vois Twilight 6€ la location en HD, c'est le prix d'une place de ciné ! xD
Et pis, c'est pas ça mais, t'as intérêt à savoir que "y'a un soir où t'as rien à faire" parce que ça doit être long à DL!
et je suis d'accord, un Bluray, c'est comme un jeu, y'a l'aspect collection matérielle qui est plus fort que tout (même Twilight, j'vais pitêtre le prendre, c'est dire

@Rhadamanthes:

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Petite annecdote qui pourra vous intérréssé, dernierement j'ai louer "Clone" en HD, le delai est de 14 jours si je me souviens pour le mater mais dés la lecture initiale on à pu que 24h maintenant pour le regarder une 2eme fois, et plus 48h.
De plus lors du dernier jour, la date limite était à 18h55, hors je me suis rendu compte à 18h30 que je ne l'avais pas encore regardé mdr
Panique, panique : Je lançe le film direct, et sachez que pile à 18h55 le film s'est coupé m'indiquant le contenu à expiré ! C'est vraiment des b"""" !
Je pensais que quand est enclenché il serais lisible jusqu'a la fin ! dégouter !
Pour la fin de l'histoire j'ai cracké je l'ai acheter une 2eme fois ! ptdrrr
Pour pouvoir le mater, le debut était trop alléchant mdrr
Par contre le petit point positif dans tous ça c'est que j'ai pas eu besoin de le retelechargé une 2eme fois pour le mater, j'ai juste enclencher un 2eme telechargement et la date d'expiration s'est mise à jour sur l'ancien fichier du coup j'ai annuler le telechargement et j'ai pu le mater.
De plus lors du dernier jour, la date limite était à 18h55, hors je me suis rendu compte à 18h30 que je ne l'avais pas encore regardé mdr
Panique, panique : Je lançe le film direct, et sachez que pile à 18h55 le film s'est coupé m'indiquant le contenu à expiré ! C'est vraiment des b"""" !
Je pensais que quand est enclenché il serais lisible jusqu'a la fin ! dégouter !
Pour la fin de l'histoire j'ai cracké je l'ai acheter une 2eme fois ! ptdrrr
Pour pouvoir le mater, le debut était trop alléchant mdrr
Par contre le petit point positif dans tous ça c'est que j'ai pas eu besoin de le retelechargé une 2eme fois pour le mater, j'ai juste enclencher un 2eme telechargement et la date d'expiration s'est mise à jour sur l'ancien fichier du coup j'ai annuler le telechargement et j'ai pu le mater.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Rhadamanthes Wrote:Jonyjack Wrote:A mon avis le fichier sera protégé par DRM, ce serait trop simple sinon
A Grenoble c'est plutôt 10€ la place de ciné

(bon par contre, Middlesbrough => moins de 3€

tupudupull Wrote:Et pis, c'est pas ça mais, t'as intérêt à savoir que "y'a un soir où t'as rien à faire" parce que ça doit être long à DL!
et je suis d'accord, un Bluray, c'est comme un jeu, y'a l'aspect collection matérielle qui est plus fort que tout (même Twilight, j'vais pitêtre le prendre, c'est dire)
@Rhadamanthes:euh, il se trouve où ton ciné à 6€ la place? Je prends!!
Ca dépend de ta connexion après. Avec une bonne grosse connexion, la HD en streaming ça doit passer, si il faut dl, bah le temps d'aller se préparer un casse-dalles ^^
Interlope J Wrote:Pour la fin de l'histoire j'ai cracké je l'ai acheter une 2eme fois ! ptdrrr
La blaze

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Greg59750 Wrote:Higher-suit² Wrote:Je trouve que ça sert trop à rien leur truc... Surtout que la version HD est de moins bonne qualité qu'un BD. Et en plus il n'y a même pas de piste 5.1....
A 19€ autant se prendre le BD...
Le BD coute tout de même 25€ donc ta quand même un ecart de 6€ d'ou la qualité (logique) qui est moindre qu'un BD, d'ou son prix sur le store
Si tu veut un vrai téléchargement BD, conseil , booste ta ligne Adsl et arme toi de patience ^^
Ouais mais non je suis pas fan du MKV du tout... Je préfères ma belle galette BD toute neuve qui fonctionne sans prise de tête de conversion au format ps3. Donc 6€ pour avoir du son de qualité, des pistes audio supplémentaires (bien que le mkv peut en avoir plusieurs) et surtout une qualité d'image nickel bon bas... BD quoi et puis ils sont loin d'être tous à 25 €

Et ça prend franchement trop de temps de DL un mkv pour le peu de temps de plaisir que ça apporte

-
Higher-suit² Gamer Pro
dommage le principe est bon mais c'est lourd et cher payé ,je trouve, pour un achat qui n'est pas a nous
on l'achete ,il est a notre nom mais c'est "playstation" seulement
sa fait vraiment cher aussi pour l'utilisation qu'on a droit d'en faire ,alors que c'est a nous !! les drm c'est de la connerie ,ça emmerde que les gens honnetes
les gens qui dl sont pas embeter ,c'est pas a eux ,mais ils en font ce qu'ils veulent
j'en ai pris un ,m'etonnerais que je continu ,c'est de l'arnaque et pas sur que ça rapporte beaucoup a ceux qui font les films

on l'achete ,il est a notre nom mais c'est "playstation" seulement
sa fait vraiment cher aussi pour l'utilisation qu'on a droit d'en faire ,alors que c'est a nous !! les drm c'est de la connerie ,ça emmerde que les gens honnetes
les gens qui dl sont pas embeter ,c'est pas a eux ,mais ils en font ce qu'ils veulent
j'en ai pris un ,m'etonnerais que je continu ,c'est de l'arnaque et pas sur que ça rapporte beaucoup a ceux qui font les films

-
pat911_1 Gamer Pro
19€ c'est beaucoup trop cher, je viens d'acheter les deux Twilight pour 40€ en collector bluray soit 20€ pièces....
Puis niveau HD je trouve qu'il y a pas grand chose, on utilise la PS3 généralement pour la HD...
Puis niveau HD je trouve qu'il y a pas grand chose, on utilise la PS3 généralement pour la HD...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Rhadamanthes Wrote:Exact. M'enfin, quand je vois Twilight 6€ la location en HD, c'est le prix d'une place de ciné ! xD
Oui c'est vrai mais quand on a une famille nombreuse c'est pas mal.
Je ne suis pas fan de la VOD mais je vais peut être prendre twilight (hé oui obligatoire si je ne veux pas de scène de ménage

-
Diagorn_1
-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3