Forums GAMERGEN
Mise à jour du VideoStore FR du 15/04/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du VideoStore FR du 15/04/2010
Nous sommes gâtés avec la mise à jour du VideoStore français de cette semaine qui comprend 46 nouveaux films.
Lire la news : Mise à jour du VideoStore FR du 15/04/2010
Lire la news : Mise à jour du VideoStore FR du 15/04/2010
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Re: Mise à jour du VideoStore FR du 15/04/2010
quel richesse dans les films par rapport au video store minable de la 360...seul souci est que les films sont la plupart d abord proposé a la vente avant la location 

-
jehity Gamer Hardcore
Un sacrés paquet de film cette MAJ mes yeux ce sont braquer direct sur Space Jam avec l'immense Jordan
peut être pas un film énorme mais petit j'ai du me le matter une bonne centaine de fois. Je sais pas pourquoi. Mais 13€ c'est un peu cher pour l'achat je vais me tourner vers l'import pour certains film. pou moi le video store me sert surtout de rappel pour les films que je voudrais acheter mais qui m'étaient sortis de la tête.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Une flopée de films pour faire passer la pilule du 3.21.
Mais l'achat des SD est incroyablement cher (pour du dématérialisé) !!!
surtout pour certains films pas très récents. Et quand je vois les Lettres d'Iwojima à ce prix alors qu'on trouve le BluRay en cherchant bien à moins de 10€ c'est un peu fort de café.
Ils ont vraiment prévu de vendre des films avec le store ou c'est juste là pour dire "nous on fait comme chez Microsoft, on a aussi un network avec des films en VOD"?...
Mais l'achat des SD est incroyablement cher (pour du dématérialisé) !!!
surtout pour certains films pas très récents. Et quand je vois les Lettres d'Iwojima à ce prix alors qu'on trouve le BluRay en cherchant bien à moins de 10€ c'est un peu fort de café.
Ils ont vraiment prévu de vendre des films avec le store ou c'est juste là pour dire "nous on fait comme chez Microsoft, on a aussi un network avec des films en VOD"?...
-
megaloute Gamer Bronze
je suis assez fan d'Eastwood en tant qu'acteur mais surtout en tant que réalisateur. Donc, j'ai bien aimé Mémoire de nos pères et j'ai la seconde partie Lettre à Iwo Jima toujours pas maté (pas le temps). Mais je vous les recommande. D'ailleurs, un petit hors sujet pour vous dire de mater Gran Torino également de Clint Eastwood qui est une pure merveille. C'est tout.
et +1 pour Space Jam. Un peu la nostalgie du meilleur joueur de basket de tous les temps dans un film bien fichu, à la Roger Rabbit et qui se laisse encore bien regarder (mon gamin adore, j'en profite)
et +1 pour Space Jam. Un peu la nostalgie du meilleur joueur de basket de tous les temps dans un film bien fichu, à la Roger Rabbit et qui se laisse encore bien regarder (mon gamin adore, j'en profite)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Et toujours pas de Vost ?
Donc ca sera sans moi.
Donc ca sera sans moi.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathan_bourne Wrote:Un sacrés paquet de film cette MAJ mes yeux ce sont braquer direct sur Space Jam avec l'immense Jordanpeut être pas un film énorme mais petit j'ai du me le matter une bonne centaine de fois. Je sais pas pourquoi.
+10000 la même pour moi (j'ai encore la VHS)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ouai ya de le video mais les prix sont plus chère que les DVD serieux maintenant un dvd c'est 10 € et eux ils proposent 15€ pour des film tout pourris c'est dur quand même
et ils sont ou les film HD 1080p et a combien 30€
bon j'vais alé voir sur ma 360 pour les film HAAAAA c'est pareil c'est chère , hop internet c'est pas chère avec megavideo Héhé
et ils sont ou les film HD 1080p et a combien 30€

bon j'vais alé voir sur ma 360 pour les film HAAAAA c'est pareil c'est chère , hop internet c'est pas chère avec megavideo Héhé

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
jehity Wrote:quel richesse dans les films par rapport au video store minable de la 360...seul souci est que les films sont la plupart d abord proposé a la vente avant la location
+1 , hier je suis aller sur la VOD sur ma Xbox 360 et j'ai rien trouver pour regarder avec mes parents , tout de suite aprés je vais sur video store et je trouve plein de film ^^ wè puis sa fait con de le mettre avant a la vente que a location
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
d'accord avec Djeweler franchement 15 euros sa fait chère pour des films qui sont pas térrible.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Djeweler Wrote:ouai ya de le video mais les prix sont plus chère que les DVD serieux maintenant un dvd c'est 10 € et eux ils proposent 15€ pour des film tout pourris c'est dur quand même
et ils sont ou les film HD 1080p et a combien 30€![]()
oui mais mégavidéo la qualité des images sont pourries , puis pour ma part 15€ sa fait pas trés chére , de toute facon moi je loue seulement !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1