Forums GAMERGEN
Mise à jour PlayStation Store américain du 27 décembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour PlayStation Store américain du 27 décembre 2011
Sam Fisher fait son come back en HD, All Zombies Must Die à la sauce Move et encore plein de contenus à découvrir !
Lire la news : Mise à jour PlayStation Store américain du 27 décembre 2011
Lire la news : Mise à jour PlayStation Store américain du 27 décembre 2011

"Rien n'est vrai, tout est permis"
PSN ID: Carlisle_38
-
Carlisle_38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Mise à jour PlayStation Store américain du 27 décembre 2
donc du coups pas de maj coté euro 

-
Black-Corsair Gamer Argent
non car chez nous en europe nous sommes un marché porteur pour sony... et sony considere son marché porteur comme de la merde ! c'est la grande logique de sony europe, ca a tjs été, ca changera jamais.. et un jour ca leur retombera sur le coin de la tronche !
en fait pendant les fetes de fin d'années, chez sony europe personne ne fou rien ...
mais c'est pas grave, avant on nous a filé gratos plein de jeux foireux de la ps1 et un ou deux bons jeux gratos sur le psn (a condition de pas les avoir deja eu bien sur..) ooh merci sony.. non je déconne bien sur.
en fait pendant les fetes de fin d'années, chez sony europe personne ne fou rien ...

mais c'est pas grave, avant on nous a filé gratos plein de jeux foireux de la ps1 et un ou deux bons jeux gratos sur le psn (a condition de pas les avoir deja eu bien sur..) ooh merci sony.. non je déconne bien sur.
-
chaton51 Gamer Hardcore
Ils ont intérêt à proposer Trine 2 en Europe avant que je termine le 1, faute de quoi je le prendrai sur Xbox 360, et tant pis si j'ai les deux jeux sur deux consoles différentes...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Ils ont intérêt à proposer Trine 2 en Europe avant que je termine le 1, faute de quoi je le prendrai sur Xbox 360, et tant pis si j'ai les deux jeux sur deux consoles différentes...
zut j'avais oublié qu'il etait encore pas dispo en europe. . hann bah d'un coup .. tristesse

-
chaton51 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1