Forums GAMERGEN

Mise à jour PlayStation Store américain du 29 mars 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour PlayStation Store américain du 29 mars 2011

Message non lupar Vanou » 30 Mar 2011, 17:29

Le nouveau Strider de Square Enix, des DLC en pagaille et le plein de vidéos.

Lire la news : Mise à jour PlayStation Store américain du 29 mars 2011
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Mise à jour PlayStation Store américain du 29 mars 2011

Message non lupar Valo1000 » 30 Mar 2011, 19:55

Dite voire le jeux Free Realms ne devais pas sortire ce 30 mars normalement sur le store américain justement ??? Hors je ne le voit pas quelqu'un a t'il des info la dessus ? ???
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 30 Mar 2011, 22:14

oui j'ai des infos, je l'ai installé hier, les serveurs ont commencé a bien fonctionner vers minuit-1h am (heure de l'est américaine). Pour l'instant je joue qu'avec la version de base, j'ai pas payé pour rien. Je me suis fait environ 1500 pièces d'or, ça me fait penser a un WoW simplifié, avec des minis jeux et des aspects de Animal Crossing.

Ma job la plus avancée est cuisinier a niveau 4, les activités de cuisine ressemblent a Cooking Mama c'est sympa ;D On peut provoquer les gens en duel, j'en ai perdu aucun sur les 2 que j'ai fait, on peut aussi se faire une maison mais ça c'est pas trop clair, je vais pas depenser mon argent la-dedans avant de savoir ce que j'achete :P Et ya pas mal de vêtements, des trésors a trouver et des collections a compléter ;)

En tout cas, c'était beau de voir le bordel a l'ouverture hier, yavait genre 500 personnes dans le premier village, première fois que je voyais ça dans un MMO :D
Dernière édition par dulman le 30 Mar 2011, 22:16, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 30 Mar 2011, 22:15

La demo de MAG, j'hésite a acheter ce jeu je vais tester ça :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nawake » 31 Mar 2011, 02:26

IceTiger Wrote:Ma job la plus avancée est cuisinier a niveau 4, les activités de cuisine ressemblent a Cooking Mama c'est sympa ;D

Le Hic c'est que tu peux pas passer Lv5.... J'uis Medic Lv4 @ 100%
Mais si je veux passer Lv5, faut prendre un abo !
Code: Select All Code
Free Realms – 1 Month Membership (4,99 $)
Free Realms – 3 Month Membership (12,99 $)
Free Realms – 6 Month Membership (24,49 $)
Free Realms – 12 Month Membership (29,99 $)
Free Realms – Lifetime Membership (34,99 $)

Donc en gros, tu peux jouer du noob tant que tu veux. Faire tous les jobs... MAIS jusqu'au Lv4 @ 100%
Apres faut payer !

Il est beau le f2p... :-X
De toute façon, on devrait pas l'avoir sur le Store EU avant la fin du mois d'Avril au mieux....
Nawake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nawake » 31 Mar 2011, 13:00

Après quelques recherches :
On the plus side, it would be nice to actually be allowed to try all the jobs. In particular, Free Realms' only free combat job is the melee DPS Brawler - if you want a tank or a healer, you must subscribe (or chug healing potions - there are some free samples, with more available in the item shop). I can also concede how the old model lent itself to players coming, doing all the content, and leaving without ever paying for anything.

On the other hand, Free Realms is now all but officially a subscription game with a free trial, rather than a free to play game with an item shop and optional subscription. Perhaps it is more intuitive, but it's also a pretty major change of philosophy.

Une classe semble n'être pas limité sans abo : Brawler. J'vais essayer ça cette aprem pour voir si je peux passer Lv5 et +.
Moi qui suit toujours Healer... j'vais devoir faire DPS pour une fois :'(
[EDIT] Nop; pareil avec le Brawler.... Lv4 @ 100%, il faut prendre un abo pour continuer ! :(

Comme le souligne la personne que je quote, Sony aurait pu faire un vrai F2P avec Item Shop. ça aurait emplement suffit et ils auaient eu plus de chance que les gens achetent des items/pets/montures & autres. Car là, il faut non seulement prendre un abo, donc payer, puis repayer si on veut autres choses. En bref, de l'abus !

Je suis déçu :(
Nawake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Valo1000 » 04 Avr 2011, 23:38

IceTiger Wrote:oui j'ai des infos, je l'ai installé hier, les serveurs ont commencé a bien fonctionner vers minuit-1h am (heure de l'est américaine). Pour l'instant je joue qu'avec la version de base, j'ai pas payé pour rien. Je me suis fait environ 1500 pièces d'or, ça me fait penser a un WoW simplifié, avec des minis jeux et des aspects de Animal Crossing.

Ma job la plus avancée est cuisinier a niveau 4, les activités de cuisine ressemblent a Cooking Mama c'est sympa ;D On peut provoquer les gens en duel, j'en ai perdu aucun sur les 2 que j'ai fait, on peut aussi se faire une maison mais ça c'est pas trop clair, je vais pas depenser mon argent la-dedans avant de savoir ce que j'achete :P Et ya pas mal de vêtements, des trésors a trouver et des collections a compléter ;)En tout cas, c'était beau de voir le bordel a l'ouverture hier, yavait genre 500 personnes dans le premier village, première fois que je voyais ça dans un MMO :D

je suis aboné sur pc lol je suis lvl 10 en aventurier et lvl 5-7 le reste ^^ et j'ai une monture en dragon squeletique ^^ xD
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin