Forums GAMERGEN
Mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
Lire la News ICI
Dernière édition par kakashi le 22 Avr 2009, 23:26, édité 1 fois.
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
Cool tout ca, je m'en vais les tester.
Merci.
Merci.
Wii 4.0E Waninkoko| HBC 1.03 | Preloader 0.29 + Wii Home 1.3 | ARGON | Cios rev 10 | SDHC enfin...
-
Vine2121 Gamer du Dimanche
Snes9xgx est déjà en 4.0.3
-
lplink182 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ha le support manette gamecube est opérationnel je vais test de suite je vous dis quoi, Toad ramènes tes fesses^^ 
Edit1: En effet le bug est bel et bien corrigé a vos manettes gamecube ca roxxxxxxx^^

Edit1: En effet le bug est bel et bien corrigé a vos manettes gamecube ca roxxxxxxx^^
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 14:29, édité 1 fois.
-
neoshadok Gamer du Dimanche
Re : Re : Mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
lplink182 Wrote:Snes9xgx est déjà en 4.0.3
Merci j'ai edité la news
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
salut!
Je voudrais savoir comment mettre des codes pour les jeux Super Nintendo ? Je sais qu'il faut les mettre avec l'extension .cht mais, que dois-je mettre à l'intérieur du fichier nom_du_jeu.cht pour que les codes fonctionnent ??
J'ai déjà les codes Game Genie mais comment les écrire ??
Je voudrais savoir comment mettre des codes pour les jeux Super Nintendo ? Je sais qu'il faut les mettre avec l'extension .cht mais, que dois-je mettre à l'intérieur du fichier nom_du_jeu.cht pour que les codes fonctionnent ??
J'ai déjà les codes Game Genie mais comment les écrire ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour a tous j'ai 2 petite question concernant ces fameuse console virtuel.
1- doit on avoir une version precedente deja installé pour installer cette version ou elle est complete?
2 - si j'achete une console virtuel avec la wiishop... puis-je jouer avec les jeux graver ou seulement avec ceux de wii shop?
merci d'avance pour vos réponse
1- doit on avoir une version precedente deja installé pour installer cette version ou elle est complete?
2 - si j'achete une console virtuel avec la wiishop... puis-je jouer avec les jeux graver ou seulement avec ceux de wii shop?
merci d'avance pour vos réponse
-
frelon77_1
8 messages
• Page 1 sur 1