Forums GAMERGEN
Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles non compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles non compatibles
Lire la news : Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles non compatibles
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles
ca peut etre interessant mais faut le temps que sa met pour recevoir la nouvelle console
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
même pas une semaine le SAV de microsoft est très réactif
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
y'en as qui vont être gater 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
je ressort la vieille xbox 360 du placard
-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
@remi
lol. c'est que y'en a qui vont en profiter xD
lol. c'est que y'en a qui vont en profiter xD
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
pas glop pour les mecs qui on des fat collector (RE, COD,halo...) qui rencontrerais le problème O_o
perso j'ai pas encore connecter ma xboite RE5 rouge au live mais si problème il y a j'ai pas super envie de me taper un slim noire a la place :/
perso j'ai pas encore connecter ma xboite RE5 rouge au live mais si problème il y a j'ai pas super envie de me taper un slim noire a la place :/
-
psyko44 Gamer Maitre
les cods et RE sont assez recentes donc ça devrait le faire mais c'est vrai que les halo ...
Pour ma part je ne dit pas non à cette échange de console
Pour ma part je ne dit pas non à cette échange de console

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
heu je crois que sa conserne les lecteurs MS25 ET 28 car perso j'ai une élite rouge résident evil et c'est un liteon à l'intérieur 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Il est dit dans la news que sa reflachait le lecteur est-ce que si je lance la mise a jour sur ma vielle 360 briquée sans avoir été flashé est-ce que sa la débriquerais ?
-
klxxx Gamer du Dimanche
“Please note that this offer is valid only until September 30th, 2011.”
En clair ceux qui auront hiberné pendant quelques mois, et qui remarquerons donc le problème qu'après cette date ne seront pas dédommagés ?
Et si c'était volontaire de la part de Microsoft, dans le but d'éliminer le maximum de consoles JTAG, ainsi que quelques lecteurs flashé.
En clair ceux qui auront hiberné pendant quelques mois, et qui remarquerons donc le problème qu'après cette date ne seront pas dédommagés ?
Et si c'était volontaire de la part de Microsoft, dans le but d'éliminer le maximum de consoles JTAG, ainsi que quelques lecteurs flashé.
-
Anon960
Perso. ma console est flashée et en plus je l'ai acheté d'occasion...
Donc j'ai tout à perdre dans cette mise à jour de m**** !
Croyez vous qu'à partir du moment où cette mise à jour sera sur le marché (pas trop longtemps apparemment), les nouveaux jeux (lancés après juin ou juillet) demanderont cette mise à jour ?
Merci !
Donc j'ai tout à perdre dans cette mise à jour de m**** !
Croyez vous qu'à partir du moment où cette mise à jour sera sur le marché (pas trop longtemps apparemment), les nouveaux jeux (lancés après juin ou juillet) demanderont cette mise à jour ?
Merci !
-
danone_team Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4