Forums GAMERGEN
Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles non compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles
Autant pour moi j'ai seulement survolé certains posts c'est pour ça !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Messages: 1078
- Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles
j'ai demandé si la mienne était concernée après et voici la réponse :
"
Merci d'avoir contacté le support Xbox.Nous sommes heureux de vous assister.Veuillez connecter votre console à xbox live et acceptez la mise à jour.Si après avoir effectué la mise à jour vous trouvez des souci en lisant les jeux,Veuillez donc nous contacter par téléphone afin de vous aider.
Cordialement,
Pierre Yves
Support client XBOX
Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx
Savez-vous que vous pouvez enregistrer votre console, demander une réparation et vérifier le statut d'une réparation en ligne? Allez sur: https://myservice.xbox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx.
EDIT : Salut à tous
Suite à cette news j'ai envoyé un mail à MS ce WE voici leur réponse
"Cher XXX, "j'ai retiré mon nom"
Merci d'avoir contacté le support Xbox.
À la suite d'une mise à jour de notre logiciel système, un problème est survenu empêchant un faible nombre de propriétaires de consoles Xbox 360 de lire des disques de jeux achetés dans le commerce.
Après réception d`un e-mail de notre part, nous puissions vous envoyer une console de remplacement par une nouvelle Xbox 360S avec disque dur de 250 Go gratuitement.
Cordialement,
Fanny Move
Le service clientèle Xbox
Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx
Savez-vous que vous pouvez enregistrer votre console, demander une réparation et vérifier le statut d'une réparation en ligne? Allez sur: https://myservice.xbox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx.
ok y'a une belle faute mais je vous confirme que ce n'est pas de moi et ce n'est pas un fake.
EDIT : @UnKnOwN
la mienne est passée 2 fois par le SAV pour un ROD et une erreur je me souviens plus et RAS. la 2ème fois elle est même revenue flashé comme avant !!!!! Véridique
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les multiples posts nuisent à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
"
Merci d'avoir contacté le support Xbox.Nous sommes heureux de vous assister.Veuillez connecter votre console à xbox live et acceptez la mise à jour.Si après avoir effectué la mise à jour vous trouvez des souci en lisant les jeux,Veuillez donc nous contacter par téléphone afin de vous aider.
Cordialement,
Pierre Yves
Support client XBOX
Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx
Savez-vous que vous pouvez enregistrer votre console, demander une réparation et vérifier le statut d'une réparation en ligne? Allez sur: https://myservice.xbox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx.
EDIT : Salut à tous
Suite à cette news j'ai envoyé un mail à MS ce WE voici leur réponse
"Cher XXX, "j'ai retiré mon nom"
Merci d'avoir contacté le support Xbox.
À la suite d'une mise à jour de notre logiciel système, un problème est survenu empêchant un faible nombre de propriétaires de consoles Xbox 360 de lire des disques de jeux achetés dans le commerce.
Après réception d`un e-mail de notre part, nous puissions vous envoyer une console de remplacement par une nouvelle Xbox 360S avec disque dur de 250 Go gratuitement.
Cordialement,
Fanny Move
Le service clientèle Xbox
Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:
http://support.xbox.com/fr-fr/pages/call-us.aspx
Savez-vous que vous pouvez enregistrer votre console, demander une réparation et vérifier le statut d'une réparation en ligne? Allez sur: https://myservice.xbox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx.
ok y'a une belle faute mais je vous confirme que ce n'est pas de moi et ce n'est pas un fake.
EDIT : @UnKnOwN
la mienne est passée 2 fois par le SAV pour un ROD et une erreur je me souviens plus et RAS. la 2ème fois elle est même revenue flashé comme avant !!!!! Véridique
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les multiples posts nuisent à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Invité le 24 Mai 2011, 16:25, édité 1 fois.
-
vincenzoo Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 10 Jan 2010, 16:25
- Pays: France
Re: Mise à jour printanière : Microsoft remplacera les consoles
@vincenzoo
Je rappel que le double-post est interdit, surtout si les posts sont longs.
Je rappel que le double-post est interdit, surtout si les posts sont longs.
-
Anon960
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4