Forums GAMERGEN

Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Message non lupar SniperJay » 23 Jan 2013, 18:44

ça se prends le crane grave ici ^^

De toute façon c'est simple a résumer, la vita est un echec et c'est de la faute de Sony et uniquement de sony. Il est flagrant qu'ils on travaillé uniquement sur un seul détail. Un seul et unique. La sécurité. C'est la seule chose ou on remarque un vrai changement.

Sinon, navigateur net a chier, camera avant et arrière a chier avec sa résolution 4X2 pixels, video a chier aussi grâce au même résolution, pavé tactile arrière a chier car inexploité, CMA très mauvaise idée, rétrocompatibilité payante, catalogue vidéoludique digne de .... digne de rien en fait ... La Lynx a fait mieux a mon gout, PSM bridé, demat quasi obligatoire, accessoire trop cher et peu nombreux voir inutile, un port non utilisé, système foireux de sécurité sur la recharge, encore des nouveaux câble compatible avec rien et qui encombre mon tiroir, live area pas terrible, peu de paramètres, des menus cachés partout, prise en main qui fait mal au doigt pas agréable de jouer allongé (comme beaucoup de gamer handled qui jouent dans leur lit), pass en ligne blessant l'occase, prix des jeux catastrophique on atteint du 60€, du jamais vu sur portable...... allez j'les ai rhabillé pour toute l'année la, j’arrête la

Bon points : 2 joysticks, écran tactile agréable ...... zut faut que je trouve autre chose pour justifier mon achat a 300€

Le hack : j'suis entièrement pour sur ce coup la (piratage inclus) car c'est pas possible de se foutre de la gueule des utilisateurs a ce point et faut leur rendre la monnaie de leur pièce puisqu'ils veulent tout nous faire payer au prix fort.

Pour moi, Sony est mort, ils ont pris le mauvais chemin et ne remonteront pas la côte en bas de se chemin. Ils avaient pourtant tout et étaient leader bien devant tout le monde le tout sans trop faire d'effort, ils ont préféré jouer la carte de la sécurité et celle de la ponction monétaire au lieu de la carte de la satisfaction client qui est toujours payante.

Je suis d'ores et déjà certain de ne pas investir dans la PS4/omni/orbis/ovni airbus qui va en plus tuer définitivement le marché de l'occase et qui refusera que j'aille jouer chez un pote avec mon jeu a moins que je prenne ma console avec moi aussi.
A trop vouloir prendre tout pour soit on y perds messieurs les cravateux business man sorti d'école de commerce ou on vous a appris de la merde autant qu'on m'en a foutu dans le crane de ma 6ème a 3ème ou j'estime que seul 10% de ce qu'on m'a appris me sert actuellement ...... La preuve, la crise actuelle (qui a bon dos en france au passage) viens de vous et uniquement de vous. Vous savez pas faire de l'argent et pensez qu'il suffit de faire payer les gens pour avoir une entreprise qui tourne... Quand l'IA sera en mesure de payer des choses, votre système marchera peut être, malheureusement votre système n'est pas compatible avec l'intelligence humaine qui a le pouvoir de bien vous enfoncer et c'est ce qui va se passer tout simplement.
De l'argent sur la Vita, vous en avez eu, malheureusement regardez le bien car c'est le dernier que vous verrez dans ce grand groupe et votre futur va être difficile car il va être difficile de se débarrasser d'une merde pour en vanter une autre.

Allez, juste pour vous, une petite méthode de cravateux qui pourrait peut être vous conduire a la fortune : intégrez un lecteur de CB dans la prochaine PS de sorte a faire payer 1€ chaque allumage de la console. Avec un système d'abonnement a 25€ par mois en illimité ça devrait marcher du tonnerre et a vous la monnaie des Groseilles.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Jan 2013, 20:08

C'est la guerre des Quote ici, j'ai pas eu le courage de tout lire.
On pourra parler d'echec dans quelque année, elle met juste du temps a s'imposer tout comme la PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Le_Chercheur » 23 Jan 2013, 20:32

La guerre des "quotes"... hahaha

Si on prend le temps de les lire on voit débat constructif et quelque pars ils non pas faut.

Si sony continue comme cela, dans moins de 6 mois, je vend ma vita.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Jan 2013, 21:03

C'est toujours un plaisir de faire un débat constructif :p

Personnellement, je me tâte aussi à la vendre. Le seul jeu que j'attends cette année est Soul Sacrifice (et Tearaway s'il sort cette année...), alors que plusieurs titres 3DS me tentent (les Mario, Luigi Mansion, le prochain Pokémon, Zelda: OoT...), et le direct WiiU d'aujourd'hui m'a séduit aussi...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Drag180293_1 » 23 Jan 2013, 21:47

J'osais pas interrompre, je me demandais quand est-ce que ça allait finir :cheesy
Sans déconner, au début, jme suis dit "oué, un nouveau pokémon ou ils ont juste changer le nom des perso, c'est tout",puis j'ai vu le trailer... MON dieu, pourquoi on a pas eut ça quand on était gosses :cry

Pour revenir au sujet : diantre, MAJ en approche !
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 23 Jan 2013, 23:37

Loute
J'ai revendu tout mais jeux PSP il y a un bail quand les rumeurs sur la psvita et la non rétrocompatibilité ce faisait sentir. Et je les ai presque tous racheter (a moindre coup) et sony baisse souvent les prix et font de super offre pas chers occasionnel sur le PSN
CQFD :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Jan 2013, 23:42

Pauvre de toi, je te plains, toi qui ne pourra plus jamais profiter de titres tels que Crisis Core ou Kingdom Hearts: Birth by Sleep :rolleyes
Image

Image
Ancien

Message non lupar dodogeek » 23 Jan 2013, 23:52

pomopop
Toute façon j'ai plus ma PSP et ces jeux je les est plier dans tout les sens :wink
Ça me peine de pas pouvoir les récupéré mais ces pas la mort non plus.

Et puis jusqu'à preuve du contraire sony ces pas 2k, ni Capcom, ni Ea etc...
Il peuvent pas décider de la sortie d'un GTA, d'un MH etc...
Ces au tiers de décider sony peut juste essayer de les convaincre et vue le déficits qu'ils ont peuvent pas investir non plus dans beaucoup de projet externe.
Il peuvent pas contraindre SE et disney de sortir KHBBS sur le store
Ou SE pour CCFFVII etc...
Ces les tiers y a qu'a voir que même namco bandai n'a pas tout ces jeux sur le store que ça soit sur PS3 ou PSP sur le store idem pour SE qui n'a pas mis FF XIII et XIII-2 sur le store :rolleyes

Dernière exemple en Date il peuvent pas forcer NAMCO BANDAI de sortir la version VITA de OP pirate warriors 2 en occident. Ou même les dernier tales of etc...
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Jan 2013, 00:01

En jouant au mouton, tu te prives au final.

Certes, ce n'est pas à Sony de décider, mais ils se soucieraient un peu plus de leurs fans, ils insisteraient plus auprès des développeurs.

Nintendo l'a bien fait et a reçu 2 Monster Hunter sur 3DS, et ça a juste explosé...
Image

Image
Ancien

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2013, 00:10

Nintendo a reçus parce qu'il pouvais payer la gourmandise de Capcom et que ça rapporter plus a capcom vue le parc de console installer et vue que nintendo payent les frais publicitaire, et édite le jeux en occident.
Pendant ce temps capcom ramasse les pépéte avec un minimum d'investissement.
:rolleyes

Et mouton ces toi qui me définis comme ça moi je suis plutôt un honnête consommateur qui veut que les bon jeux perdure :rolleyes
(la je viens de faire une razzia sur les FF)

Et puis les jeux qui me manque encore finiront aussi par baisser et je les aurais pour une boucher de pain. Il suffit juste d'être patient. :wink

Quand au prix des MS sache que les MS PRO Duo officiel (pour PSP et autre) coûtent encore 70€ pour 16go
Donc 77€ les 32 go ces une autre dimension :rolleyes

Et parlons de nintendo ajoute le dock pour la 3DS XL, le chargeur, le CPP XL ces un autre pris.

Et FIFA ta vue le bullshit que ces en version 3DS :cheesy
Dernière édition par florent_renahy le 24 Jan 2013, 00:33, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Jan 2013, 00:32

"Que les bons jeux perdurent"... Change de console, tu le dis toi-même, Sony n'est pas capable de convaincre Capcom de sortir un Monster Hunter sur Vita alors que les chiffres parlent d'eux-même : 78% des ventes de Monster Hunter = plateformes Sony.

Si comme tu le dis Nintendo arrive à aligner les zéros, arrête de blâmer le hack, c'est soit Nintendo qui aligne plus que ce qu'il ne faut, soit Sony qui ne veut pas faire un geste. Et, dans les deux cas, c'est le consommateur qui en souffre, hack ou pas hack.

Et certes il y a une légère amélioration par rapport au passé. Sauf que, prenant en compte le fait que, au jour d'aujourd'hui, on stocke beaucoup plus (entre mes 2/3 titres PSP, mes quelques jeux psvita et les jeux PS+, ma carte est déjà remplie et j'ai la FLEMME de rétélécharger un jeu de 3Go que je devrais resupprimer lorsque je voudrais un autre jeu, et j'ai la flemme de réinvestir pour une deuxième carte...), on continue de se faire entuber pour un format propriétaire alors que, pour le même stockage, un format micro SD coute 5 à 8x moins cher.
Image

Image
Ancien

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2013, 00:41

J'ai toute les console donc moi tu vois ça me passe au dessus :rolleyes
Qu'un bon jeux soit chez sony ou nitendo ça reste un bon jeux.
Toute façon j'ai tellement de jeux a finir que j'ai d'autre soucie.
Je préfère attendre de voir ce que nous offrira l'avenir.
Toute façon on ne peut qu'attendre :rolleyes

Je reste confiant la PSP a aussi connu ces mauvais moment et ces devenu une incontournable.
Toute façon les tiers que ce soit sony ou ninendo très peut croient encore en l'avenir du schémas économique en cours surtout celui des console portable.
Y a qu'a voir la tonne de jeux que SE ou autre on sortie sur GREE et sur smartphone au japon comparé au jeux qu'ils on sortie sur PSVITA ou 3DS. :rolleyes

Faut pas croire non plus que nintendo et dans un lis douiller malgrès le nombre de bon jeux qu'ils ont, combien ont quitter le japon :huh

La patience et mère de vertue. Je me pleins souvent moi aussi mais je sais qu'on ne peut avoir tout tout de suite.
Dernière édition par florent_renahy le 24 Jan 2013, 00:49, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news