Forums GAMERGEN

Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Jan 2013, 00:48

Pour le mec qui n'a qu'une console, ça ne lui passe pas au-dessus de la tête vois-tu :) Et à ce moment là, s'il a le choix entre 3DS et Vita, en voyant les réactions des deux géants, il y a une grande chance qu'il s'oriente vers la 3DS. Et après, on/tu s/t'étonne(s) que la Vite bide, mais enfait "ça te passe par-dessus"

Et là on parle juste des consoles, ne ramenons pas les smartphones dans cette discussion, ça n'en finirait plus.

Mais sinon, j'adore te voir te contredire, à dire que tu ne veux pas que la Vita bide comme la PSP, pour finir par dire que c'est une incontournable.

:lipsrsealed
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2013, 00:52

J'ai jamais dit que je veux que la VITA bide comme la PSP je disait quel fera ces preuve avec le temps comme la PSP.
Tu détourne complètement ce que je dits :cheesy
Celui qui n'a qu'une console choisira celui qui le convient le mieux en fonction de ces goût.
Certains trouve la 3DS plus intéressante d'autre préfère la VITA.
MH ne parle pas a tout le monde, mario & co aussi.
Les jeux finrons par arriver avec les ventes ou un/des jeux causera/causeront le déclic.

L'espoir fait vivre comme on dit.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Jan 2013, 01:00

Elle fera ses preuves quand Sony se paiera des exclusivités, or là c'est mal parti. Vu les déclarations récentes concernant Metal Gear Rising qui ne pourrait soi-disant pas tourner sur PSVita, il m'étonnerait que Konami ait reçu un chèque pour sortir un MGS exclusif PSVita 5 minutes auparavant... L'arrivée des PS2 Classics (je suis certain que ça arrivera) pourrait aider la console, si seulement le catalogue était de qualité. Or, on y voit de nombreux jeux Disney assez anodins dont le public cible possède toujours une PS2 et pourra acheter ces titres sur eBay pour trois fois rien. Puis je comprend que certains n'osent pas acheter une console pour certains titres en se disant qu'ils sortiront tôt ou tard remastérisés sur console(s) de salon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2013, 01:05

Et qui te dit que des exclusivité e viendront pas certains tiers continue a soutenir la console et les sortie commence être soutenu a par ce début d'année assez rachitique.
Tu est devin tu a vue dans l'avenir que la console n'a aucun avenir.
Passe moi ta delorean.
Back to the future les visionnaire font dans la démesure :rolleyes
Y a des PATCHER sur PSVITAGEN

Il faut laisser le temps au temps.
Si vous tenez tellement a revendre vos VITA qu'est-ce qui vous retient :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Loute » 24 Jan 2013, 08:52

dodogeek Wrote:Loute
J'ai revendu tout mais jeux PSP il y a un bail quand les rumeurs sur la psvita et la non rétrocompatibilité ce faisait sentir. Et je les ai presque tous racheter (a moindre coup) et sony baisse souvent les prix et font de super offre pas chers occasionnel sur le PSN
CQFD :rolleyes

Donc finalement, même à tarif réduit t'as payé tes jeux deux fois.
Bravo.
CQFD :rolleyes
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2013, 09:15

Moi aussi j'ai racheté quelque jeux PSP que j'avais en UMD ayant plus de PSP, je n'allais pas en racheter une exprès.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Loute » 24 Jan 2013, 09:44

Perso, j'ai toujours ma PSP avec son écran moisi et ses pixels morts.
J'ai toujours mes jeux.
Le hack me permet d'y jouer sur Vita, ça ne va pas plus loin que ça et je compte bien conserver ma PSP pour dumper mes UMD mais pas pour jouer.

Oui, je trouve que Sony s'est raté sur toute la longueur mais depuis la PS2 on a pris l'habitude et je maintiens que la firme a toujours créé des produits d'exception mais avec une partie logicielle à la ramasse qui ne peut s'interpréter après toutes ces années que par une chose: la fainéantise.

Ils ont un système qui marche mais l'amélioreront pas parce qu'ils n'en ont pas envie, faisant fi des désidératas des utilisateurs.

Cette console est capable d'Internet et a suffisamment de puissance pour faire tourner un vrai navigateur alors pourquoi ne le mettent-ils pas à jour? Elle a suffisamment de puissance et de bande passante pour faire fonctionner un client DLNA alors pourquoi, puisque ce ne serait qu'un portage de celui de la PS3, ils ne le font pas? Elle a un GPS, vous avez fait des tests en extérieur comme moi et comme moi vous êtes d'accord pour dire que la partie soft est en carton (potentiellement le GPS mais le logiciel qui le gère semble bien pourri). Pour l'APN totalement anecdotique, la partie logicielle pouvait venir épauler efficacement un capteur pourri hé ben non, encore une fois, rien, même pas de choix du point d'autofocus.
Sans rire, ce n'est pas le hack de la partie PSP le responsable de tout ça, c'est bien le poil dans la main de Sony.

Alors après on peut sortir l'argument qui tue tout débat dans l'œuf "ha ben si t'aime pas t'achète pas trollolol", ce à quoi je rétorquerai:
"Ça ne vous fait pas mal, vous, de savoir que vous avez potentiellement la portable la plus puissante dans vos mains et que le constructeur n'en fasse rien? Que toutes les fonctions sauf le jeu fonctionnent mieux sur un smartphone d'avant-dernière génération?"

À méditer.

Sony, si tu nous lis, ressaisis-toi, il est vraiment grand temps.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dtay » 24 Jan 2013, 11:34

J'avoue qu'avant que je me fasse voler ma PSP, je jouais aux jeux PSP sur ma PSP (serait-ce anormal?).
Je trouve le rendu meilleur que de les jouer sur Vita. Après, rien n'empeche de vendre ses jeux pour les racheter. C'est sur, c'est payer deux fois ses jeux mais bon... Rien ne dit que si Sony vendait un lecteur UMD pour vita, beaucoup de monde l'acheterai. Après tout, faut pas produire à perte.
La rétrocompatibilité est la, pas physique, mais elle est quand meme la. Meme si Nintendo met ce point en valeur sur ses consoles, Nintendo n'est pas Sony :p
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2013, 11:56

Perso, le seule jeu hack sur ma PSVita c'est justement un jeu PSS qui est incompatible avec la PSVita et ça devrait être la seule chose sinon je vois pas d’intérêt de le faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Jan 2013, 12:15

dodogeek Wrote:Et qui te dit que des exclusivité e viendront pas certains tiers continue a soutenir la console et les sortie commence être soutenu a par ce début d'année assez rachitique.
Tu est devin tu a vue dans l'avenir que la console n'a aucun avenir.
Passe moi ta delorean.
Back to the future les visionnaire font dans la démesure :rolleyes
Y a des PATCHER sur PSVITAGEN

Il faut laisser le temps au temps.
Si vous tenez tellement a revendre vos VITA qu'est-ce qui vous retient :rolleyes

Perso, je crois que si l'espèce de conférence de fin février ne résèrve rien, alors je la vendrais, ou la garderai jusqu'à l'E3 maximum, en espérant vraiment des annonces.

Sinon, pas besoin d'être devin pour dire que si Sony ne réagit pas, ils vont se faire bouffer.
Sur la pauvre liste de jeux prévus en 2013 en Europe actuellement, 7 ne sont absolument des killer-app, même si ce sont sûrement des bons jeux (Persona 4, Ninja Gaiden, Putty Squad, Dragon's Crown, Forces de défense terrestes, etc.)
Certains feront sans doute plus de ventes mais je ne les qualifierai pas de killer-app pour autant (LEGO, Dead or Alive, Ratchet, Sly).

Arrivent enfin les 3 jeux "killer-app" : Soul Sacrifice, qui est le seul véritablement confirmé pour l'année, Killzone et Tearaway.
Les trois gros titres de l'année pour le moment donc, et les seuls capables selon moi de réaliser de bonnes ventes et faire vendre la console.

Pas besoin d'être devin pour deviner qui si Sony ne réagit pas, la PSVita va se ramasser.

Surtout que, chez la concurrence, sur la liste autrement plus longue des sorties de l'année, on trouve des killer-apps confirmés : Pokémon X/Y, MH4 pour le Japon, Luigi's Mansion 2, et je suis confiant sur les ventes du prochain Castlevanie et Animal Crossing...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2013, 14:14

Personnellement je trouve qu'elle a beaucoup de jeu et beaucoup arrive encore.
J'en ai beaucoup acheter et je m'en lasse pas surtout que je suis pas du genre a finir un jeu en quelque heure comme certain.

Il y en a peut être pas énormément mais même si il y avait 15 sorties par jours au final ça changerait pas grand chose car vous pourriez pas tous les acheter après si vous joué h24 et que vous terminé un jeu tous les deux jours. Je peu comprendre que vous soyer en manque de jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme4 » 24 Jan 2013, 16:03

après, tout dépend aussi de ce qu'on attend comme jeux.
parceque Pokemon ça n'a jamais été mon truc, luigi mansion non plus animal crossing jamais joué et castlevania, j'aime bien à le voir de loin mais je n'en ai plus touché depuis Castlevania 2 :grin
ce sont surement des titres vendeurs comme le sont les call of, les fifa bidules, mais bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news