Forums GAMERGEN

Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour PSVita : le firmware 2.05 en approche

Message non lupar dtay » 25 Jan 2013, 12:29

Leb2dud2 Wrote:Personnellement je trouve qu'elle a beaucoup de jeu et beaucoup arrive encore.
J'en ai beaucoup acheter et je m'en lasse pas surtout que je suis pas du genre a finir un jeu en quelque heure comme certain.

Il y en a peut être pas énormément mais même si il y avait 15 sorties par jours au final ça changerait pas grand chose car vous pourriez pas tous les acheter après si vous joué h24 et que vous terminé un jeu tous les deux jours. Je peu comprendre que vous soyer en manque de jeux.
Pas faux, moi même en ce moment je me consacre à platiner mes jeux et il y en a plein qui le sont pas encore. Généralement, je prend mon temps (j'aime pas rusher, c'est inutile et frustrant)
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news