Forums GAMERGEN
MISE A JOUR - Wii U : Amazon UK la propose en pré-commande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MISE A JOUR - Wii U : Amazon UK la propose en pré-commande
Amazon laisse fuiter une nouvelle fois une date et un prix.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: Wii U : Amazon UK la propose en pré-commande
C'est la console UK elle est PAL donc il n'y a pas de problème
De toute façon le 14 juillet c'est un jour férié donc.... heum
Si le prix est vraiment de 250 euros
c'est le top

De toute façon le 14 juillet c'est un jour férié donc.... heum

Si le prix est vraiment de 250 euros

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Déjà qu'à l'été 2005, ils avaient eu l'absurdité d'ouvrir les précommandes de la Wii en annonçant sa sortie pour fin 2005...
On aurait pu penser qu'ils retiendraient la leçon. Mais non ! LOL
Encore mieux, sur la page, il est indiqué "Color : Black" ! LOL Alors que l'on sait désormais que ce coloris ne sera pas disponible ! LOL
Nawak !
On aurait pu penser qu'ils retiendraient la leçon. Mais non ! LOL
Encore mieux, sur la page, il est indiqué "Color : Black" ! LOL Alors que l'on sait désormais que ce coloris ne sera pas disponible ! LOL
Nawak !

-
xav70 Gamer Maitre
Bonjour le forum,
Je suis allé à l'instant sur le site d'amazon UK et l'information a été retirée (date+prix). Le site serait revenu sur la décision de la mettre en précommande??
Je suis allé à l'instant sur le site d'amazon UK et l'information a été retirée (date+prix). Le site serait revenu sur la décision de la mettre en précommande??
-
guile77 Gamer du Dimanche
Re: MISE A JOUR - Wii U : Amazon UK la propose en pré-comman
La console est référencée depuis une bonne semaine sur Shopto.com au prix de 279£, en version noire et en version blanche. Je pense qu'on est déjà plus proche du véritable prix de la console et de sa tablette...
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Re: MISE A JOUR - Wii U : Amazon UK la propose en pré-comman
madxav Wrote:La console est référencée depuis une bonne semaine sur Shopto.com au prix de 279£, en version noire et en version blanche. Je pense qu'on est déjà plus proche du véritable prix de la console et de sa tablette...
Bonjour et merci pour la news, je rajoute le
lien
-
dav1102 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1