Forums GAMERGEN
Mise au point à propos des projets de PSP-Traductions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un challenge pour eux d'essayer de vous faire profiter le plus tôt possible!
Merci à tous de votre soutien, et à bientôt sur PSP-Traductions !

Je ne vous cache pas que les traducteurs sont pressés de vous faire profiter de ces traductions;
C'est un challenge pour eux d'essayer de vous faire profiter le plus tôt possible!
Merci à tous de votre soutien, et à bientôt sur PSP-Traductions !
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
C'est quand meme incroyable que c'est les joueurs eux meme qui doivent s'occuper de la trad pour pouvoir en profiter au maximum.
Courage ca fait plus d'un an que je vous attent et je sais que vous aller y arriver
Courage ca fait plus d'un an que je vous attent et je sais que vous aller y arriver

-
Korvalix Gamer Averti
Merci à PSP-Traduction
par contre je pense qu'il y a un problème au niveau du graph de Popolocrois
Avancement traduction menu : 5% mais la barre verte montre plus 85%
Avancement réinsertion script : 0% mais il y a du vert à environ 10%
voila voila
par contre je pense qu'il y a un problème au niveau du graph de Popolocrois
Avancement traduction menu : 5% mais la barre verte montre plus 85%
Avancement réinsertion script : 0% mais il y a du vert à environ 10%
voila voila

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je n'aurait jamais pensé qu'il se fassent insulter
En tout cas je les soutiens ( et j'avoue que ça m'intéresserait de faire un peu de trad ^^ )
Bonne continuation à PSP-TRAD ^^

En tout cas je les soutiens ( et j'avoue que ça m'intéresserait de faire un peu de trad ^^ )
Bonne continuation à PSP-TRAD ^^
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
-
BlackWingedAngel Gamer du Dimanche
Dans la traduction du jeu PoPoLocrois, il manque les pseudo de DragonSlash et mardhor
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3